5.0 étoiles sur 5 un bel album animé
Une grenouille mange des mouches, elle rencontre d'autres animaux et leur demande ce qu'ils mangent. Mais attention aux mauvaises rencontres!
Ce livre aux belles pages animées, avec des couleurs vives capte l'inérêt des plus petits. Les dessins des animaux sont gros, à taille réelle
et leur relief les rend encore plus réels...
Publié le 26 novembre 2001 par Coudville maman de Justin 2 a...

3.0 étoiles sur 5 bien
un peu déçue des graphismes et pas adapté aux touts petits. le système pop-up est fragile alors que je l'avais acheté pour ça et surtout pour mon fils qui en raffole.
Publié il y a 6 mois par ANNABELLE 72360

5.0 étoiles sur 5 un bel album animé, 26 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
et leur relief les rend encore plus réels. L'histoire est courte, mais elle permet des rebondissments et la fin est inattendue. Justin (2ans) adore se faire peur avec le crocodile. Et quel soulagment quand il peut dire Plouf! Le point faible de cet album est sa fagilité comme tout livre animé. La présence de l'adulte est souhaitable pour ne pas que l'enfant déchire les animaux. Je conseillerai ce livre pour des enfants à partir de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Vivant, 18 octobre 2001
THALY (Montigny le Bretonneux) - Voir tous mes commentaires
Que dire, qu'il est super bien fait et que mon fils de 6 1/2 ans a adoré, surtout qu'on y met le ton et les gestes appropriés.
Il n'a pas arrété de rire surtout quand j'imitais la grenouille, c'est vous dire.
Par mon CE, on en a un de Mmes Nouhen et Vidal, et il est bien conçu avec de jolies couleurs, et si on ne veut pas qu'un enfant déchire les pages, celui-ci est très bien aussi.
Bonne continuation.

5.0 étoiles sur 5 Aucun doûte à avoir sur ce livre, 15 juillet 2009
Ce livre est génial. les animations sont superbes. on peut toucher les dents du crocodile, les moustaches de la petite souris... et puis le livre s'ouvre en grand pour un grand plouf. les yeux de ma petite de 18 mois en disent long. peut être fragile mais comme tous les livres animés. il n'est lu qu'en ma présence, ce qui ajoute un peu de piment car il n'est pas en accès libre. je recommande bien évidemment.

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 15 décembre 2012
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre.
Jolis pop up, captivants.
Il ne saisit pas encore la subtilité de la blague, du coup livre évolutif qu'il appréciera plus grand aussi.
Histoire un peu courte.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!, 1 octobre 2014
NatySardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est juste superbe!!!!
On l'a offert à ma grande fille.
Il est grand, coloré et vraiment rigolo et bien fait avec ses dessins en 3D qui s' ouvre devant vous à chaque page ! On y découvre la grenouille à grande bouche qui fait ça curieuse et va demander à plusieurs animaux que mangent t'il! ! Elle elle mange des mouches! Dans les dernières pages " sûre d'elle" elle demande aux crocodiles: que mange tu?Les grenouilles à grande bouche ! Répond t'il!Et hop dans la page d'après elle se transforme en grenouille à petite bouche! Et elle saute dans une mare géante plus grande que la taille du livre qui se déplie!
Je me régale à lire cette histoire : je donne une voix différente à tous les animaux! Mes filles sont mortes de rires!
Un vraie beau livre à avoir chez soi!!

5.0 étoiles sur 5 A croquer !, 30 octobre 2014
Bulle fantastique "Bulle de guimauve" (Bordeaux) - Voir tous mes commentaires
Je recommande vivement cette histoire très mignonne à lire à des tous petits !
Sur la première page apparaît une grenouille avec une grande bouche en carton souple, qui s'ouvre et se ferme à volonté. Elle dit qu'elle mange des mouches. Elle demande à d'autres animaux ce qu'ils mangent... Des grenouilles à grande bouche, dit le crocodile avec une énorme gueule cartonnée. La grenouille pince ses lèvres en une toute petite bouche, et saute dans la mare, une immense collerette qui se déplie en un grand "Plouf"! Le livre animé impressionne et séduit les enfants (dès deux ans)

4.0 étoiles sur 5 original, 23 juillet 2014
C'est une histoire drôle que me racontait ma tante quand j'étais petite fille. Je l'ai acheté pour mon fils de deux ans qui l'adore!!! Je le met en hauteur par contre car il est fragile et qu'il ne se lit qu'avec papa ou maman. Il faut le raconter avec une graaaaaande bouche... succès garanti. Je suis juste une peu déçue personnellement que la grenouille ne rencontre que deux animaux avant le crocodile... ça rend le livre un peu court... mais tellement bien fait qu'on ne se lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Un livre très ludique., 28 mai 2009
Mon enfant de 20 mois a l'oeil qui brille à chaque page et hurle de rire à la dernière. Ce livre-animation est une réussite.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 15 décembre 2014
Je suis assistante maternelle et les enfants que j'accueille me le réclame régulièrement. Les pops up sont superbes, le crocodile en particulier fait son effet...mais attention aux jeunes enfants qui peuvent facilement les arracher. Un peu à la manière de marionnettes j'aime animer ma lecture avec une voix propre à chaque animal pour un effet garantie !!!

5.0 étoiles sur 5 A avoir, 17 août 2014
Ma fille de 3 ans bientôt 4 l adore. Elle l a reçu a noel et il fait toujours autant fureur des mois après je l ai prit avec les bouches en relief. Effet garantit. Mon père me racontait déjà cette histoire quand j étais petite, les rires ne s oublient pas.

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche de Jonathan Lambert (Album - 11 septembre 1996)