5.0 étoiles sur 5 un bel album animé
Une grenouille mange des mouches, elle rencontre d'autres animaux et leur demande ce qu'ils mangent. Mais attention aux mauvaises rencontres!
Ce livre aux belles pages animées, avec des couleurs vives capte l'inérêt des plus petits. Les dessins des animaux sont gros, à taille réelle
et leur relief les rend encore plus réels...
Publié le 26 novembre 2001 par Coudville maman de Justin 2 a...

3.0 étoiles sur 5 decue
c'est la version courte. je préférais l'ancienne,je pensais que c'etait juste la couverture qui avait changé;je me suis trompée dans l'achat
Publié il y a 15 jours par sandrine bourg

5.0 étoiles sur 5 un bel album animé, 26 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
et leur relief les rend encore plus réels. L'histoire est courte, mais elle permet des rebondissments et la fin est inattendue. Justin (2ans) adore se faire peur avec le crocodile. Et quel soulagment quand il peut dire Plouf! Le point faible de cet album est sa fagilité comme tout livre animé. La présence de l'adulte est souhaitable pour ne pas que l'enfant déchire les animaux. Je conseillerai ce livre pour des enfants à partir de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Vivant, 18 octobre 2001
THALY (Montigny le Bretonneux) - Voir tous mes commentaires
Que dire, qu'il est super bien fait et que mon fils de 6 1/2 ans a adoré, surtout qu'on y met le ton et les gestes appropriés.
Il n'a pas arrété de rire surtout quand j'imitais la grenouille, c'est vous dire.
Par mon CE, on en a un de Mmes Nouhen et Vidal, et il est bien conçu avec de jolies couleurs, et si on ne veut pas qu'un enfant déchire les pages, celui-ci est très bien aussi.
Bonne continuation.

5.0 étoiles sur 5 Aucun doûte à avoir sur ce livre, 15 juillet 2009
Ce livre est génial. les animations sont superbes. on peut toucher les dents du crocodile, les moustaches de la petite souris... et puis le livre s'ouvre en grand pour un grand plouf. les yeux de ma petite de 18 mois en disent long. peut être fragile mais comme tous les livres animés. il n'est lu qu'en ma présence, ce qui ajoute un peu de piment car il n'est pas en accès libre. je recommande bien évidemment.

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 15 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre.
Jolis pop up, captivants.
Il ne saisit pas encore la subtilité de la blague, du coup livre évolutif qu'il appréciera plus grand aussi.
Histoire un peu courte.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Un livre très ludique., 28 mai 2009
Mon enfant de 20 mois a l'oeil qui brille à chaque page et hurle de rire à la dernière. Ce livre-animation est une réussite.

5.0 étoiles sur 5 les enfants aiment beaucoup, 24 mai 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Les enfants de ma classe adorent. Et ceux qui parlent un peu trop sont désormais des grenouilles à grande bouche!

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est magnifique. Les dessins et animations plaisent aussi bien aux petits comme aux grands. Mes enfants sont de grands fans.

3.0 étoiles sur 5 decue, 3 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Super pop-up !, 31 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai acheté pour l'offrir à un proche et voilà que j'aimerais le garder pour moi !

L'histoire est superbe.. je ne vais pas la raconter, nous la connaissons.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ici, le pop-up sert magnifiquement bien le récit !
C'est la bouche des animaux qui est principalement mise en pop-up (faut voir celle du crocodile!). Et ça rend tellement bien...

A acheter sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Beau livre avec de belles images dépliantes. Attention aux petites mains qui seraient tentées de toucher car comme tout livre pop up il est un peu fragile

ARRAY(0xa84fb624)

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche de Jonathan Lambert (Album - 11 septembre 1996)