5.0 étoiles sur 5 un bel album animé
Une grenouille mange des mouches, elle rencontre d'autres animaux et leur demande ce qu'ils mangent. Mais attention aux mauvaises rencontres!
Ce livre aux belles pages animées, avec des couleurs vives capte l'inérêt des plus petits. Les dessins des animaux sont gros, à taille réelle
et leur relief les rend encore plus réels...
Publié le 26 novembre 2001 par Coudville maman de Justin 2 a...

3.0 étoiles sur 5 bien
un peu déçue des graphismes et pas adapté aux touts petits. le système pop-up est fragile alors que je l'avais acheté pour ça et surtout pour mon fils qui en raffole.
Publié il y a 9 mois par ANNABELLE 72360

5.0 étoiles sur 5 un bel album animé, 26 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
et leur relief les rend encore plus réels. L'histoire est courte, mais elle permet des rebondissments et la fin est inattendue. Justin (2ans) adore se faire peur avec le crocodile. Et quel soulagment quand il peut dire Plouf! Le point faible de cet album est sa fagilité comme tout livre animé. La présence de l'adulte est souhaitable pour ne pas que l'enfant déchire les animaux. Je conseillerai ce livre pour des enfants à partir de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Vivant, 18 octobre 2001
THALY (Montigny le Bretonneux) - Voir tous mes commentaires
Que dire, qu'il est super bien fait et que mon fils de 6 1/2 ans a adoré, surtout qu'on y met le ton et les gestes appropriés.
Il n'a pas arrété de rire surtout quand j'imitais la grenouille, c'est vous dire.
Par mon CE, on en a un de Mmes Nouhen et Vidal, et il est bien conçu avec de jolies couleurs, et si on ne veut pas qu'un enfant déchire les pages, celui-ci est très bien aussi.
Bonne continuation.

5.0 étoiles sur 5 Aucun doûte à avoir sur ce livre, 15 juillet 2009
Ce livre est génial. les animations sont superbes. on peut toucher les dents du crocodile, les moustaches de la petite souris... et puis le livre s'ouvre en grand pour un grand plouf. les yeux de ma petite de 18 mois en disent long. peut être fragile mais comme tous les livres animés. il n'est lu qu'en ma présence, ce qui ajoute un peu de piment car il n'est pas en accès libre. je recommande bien évidemment.

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 15 décembre 2012
Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce livre.
Jolis pop up, captivants.
Il ne saisit pas encore la subtilité de la blague, du coup livre évolutif qu'il appréciera plus grand aussi.
Histoire un peu courte.
Bon achat.

5.0 étoiles sur 5 très bon livre animé, 24 juillet 2012
Guillaume - Voir tous mes commentaires
Trsè bon livre animé que mon fils de deux ans aime à feuilleter. Les animaux présents dans l'ouvrage sont rendus de manière assez réaliste. Vos enfants apprécieront particulièrement le crocodile dont le museau est impressionnant.

Mon bout de chou, quant à lui, aime faire des bisous à la mouche de la première page. Il espère peut être que la grenouille se transforme en princesse ???

L'histoire est sympé et pas trop longue, ce qui permet aux plus jeunes de restés accrochés. Le carton utilisé est robuste, ce qui promet une durée d'utilisation convenable, y compris pour ceux qui ont des enfants qui aiment toucher, parfois sans ménagement...

5.0 étoiles sur 5 M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Le livre Pop-up à avoir !, 26 juillet 2011
Chriscajou (Belgique) - Voir tous mes commentaires
La grenouille qui avait une grande bouche, c'est tout d'abord un livre au format impressionnant, qui suscitera la curiosité de vos enfants, rien que par sa taille.
Mais une fois que vous l'aurez ouvert, il y a de grandes chances que les étoiles se mettent à briller dans leurs yeux. En effet, les animaux SORTENT littéralement du livre quand on tourne des pages et sont dessinés de façon très très jolie !
Quant à l'histoire, elle est vraiment sympathique et elle se termine par un grand fou rire général des enfants !

PLOUF !

N'hésitez pas, un très joli livre, une très jolie histoire et un format qui le rend solide !

5.0 étoiles sur 5 Très beau et très drôle, 6 novembre 2012
J'ai toujours peur d'acheter ce genre de livre sans le voir au préalable, mais pour le coup, je n'ai vraiment pas été déçue ! Ma fille (2 ans) et moi : on l'adore !!!
Les graphismes sont sympa (si vous n'aimez pas la couverture, alors passez votre chemin), les effets pop up sont chouettes et collent parfaitement à l'histoire (contrairement à certains livres où certains effets sont ajoutés juste pour pouvoir dire qu'il y en a). L'histoire est simple et drôle : l'idéal pour les petits ! Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 original, 23 juillet 2014
C'est une histoire drôle que me racontait ma tante quand j'étais petite fille. Je l'ai acheté pour mon fils de deux ans qui l'adore!!! Je le met en hauteur par contre car il est fragile et qu'il ne se lit qu'avec papa ou maman. Il faut le raconter avec une graaaaaande bouche... succès garanti. Je suis juste une peu déçue personnellement que la grenouille ne rencontre que deux animaux avant le crocodile... ça rend le livre un peu court... mais tellement bien fait qu'on ne se lasse pas.

5.0 étoiles sur 5 Super pop-up !, 31 mars 2014
Je l'ai acheté pour l'offrir à un proche et voilà que j'aimerais le garder pour moi !

L'histoire est superbe.. je ne vais pas la raconter, nous la connaissons.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'ici, le pop-up sert magnifiquement bien le récit !
C'est la bouche des animaux qui est principalement mise en pop-up (faut voir celle du crocodile!). Et ça rend tellement bien...

A acheter sans hésiter, vous ne le regretterez pas !

5.0 étoiles sur 5 Un livre très ludique., 28 mai 2009
Mon enfant de 20 mois a l'oeil qui brille à chaque page et hurle de rire à la dernière. Ce livre-animation est une réussite.

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche de Jonathan Lambert (Album - 11 septembre 1996)