Format: Album|Modifier

le 24 janvier 2014
Un classique avec un livre très joliment illustré. Un beau cadeau à faire à un enfant, pour le faire décoller de la télé, rien de mieux qu'un conte musical
le 13 février 2014
Cool, Cool, Cool cela est peut être ancien, mais les petits enfants aiment toujours.
Le livre plus CD fait tout l'attrait de cette publication.
le 4 octobre 2015
En lisant conte musical je pensais avoir le cd avec.déception.mais j ai du mal lire le descriptif.du coup le conte perd un peu son charme....
le 24 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour ma petite fille de 2 ans. L'interprétation de M. Galabru est bien posée, le livre - grand format - est magnifique.
le 22 juillet 2014
Belle histoire racontée par Gérard Philipe et Prokofieff!!
L'enfant découvre plusieurs instruments de musique et a l'air de bien aimer!
le 31 décembre 2014
Très joli livre. Histoire racontée par l'exceptionnel M. GALABRU.
Notre fille de 3 ans se régale et nous aussi. Je recommande ce livre
le 4 octobre 2011
J'aime beaucoup ce livre disque qui est un grand classique agrémenté des commentaires rigolos de Olivier Saladin et François Morel
le 7 janvier 2013
Je l'écoutais moi-même enfant, et ce livre a gardé son cachet... Un peu rétro, culturel en restant ludique... Bonne découverte...
le 8 novembre 2014
Un peu déçue des illustrations que je trouve pas tres gaie pour un enfant et prix quasiment similaire a un neuf dans le commerce
le 30 avril 2014
pour moi, cette version reste une version de référence et grand ou petit, c'est toujours un plaisir d'écouter Gérard Philippe.