5.0 étoiles sur 5 Tres joli - Ma fille, son papa russe et moi, on adore!!! :-)
Je confirme les commentaires precedents. Ma fille de 2ans 1/2 adore aussi!:) Chaque personnage est presente un par un avec l'instrument qui va le caracteriser puis commence l'histoire - c'est tres instructif pour les enfants comme pour les adultes pour eduquer notre oreille a differencier le son d'un hautbois de celui d'une clarinette par exemple et aussi pour visualiser...
Publié le 28 mai 2009 par Créa-Langues Kids

3.0 étoiles sur 5 illustrations magnifiques mais livre défectueux (2 fois)
Les illustrations sont magnifiques et nombreuses, le cd est très bien aussi. Par contre, j'ai demandé le remplacement du premier exemplaire livré car la couverture était abimée ainsi que les 1ères et dernières pages probablement suite à un débordement de colle lors du collage de la couverture...
Publié le 23 mars 2012 par ALN

2.0 étoiles sur 5 Évaluation du livre, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (1 livre + 1 CD audio) (Relié)
Un peu déçue des illustrations que je trouve pas tres gaie pour un enfant et prix quasiment similaire a un neuf dans le commerce

5.0 étoiles sur 5 indémodable, 20 mai 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup, avec un CD (Cartonné)
Record de longévité pour ce chef d'oeuvre de pédagogie intelligente. Il y a une osmose entre la voix inspirée de Gérard Philipe et l'histoire stimulante ici contée, dont les héros sont bien sûr les instruments de musique. Sans parler de l'allégresse de Prokofiev.

5.0 étoiles sur 5 Très reposant, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (1CD audio) (Relié)
Mon fils de 2 ans veut l'écouter tous les jours. C'est comme dans mon souvenir ... très belle musique, on ne s'en lasse pas

2.0 étoiles sur 5 livre "Pierre et le loup", 14 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup: Conte musical (Poche)
Beau livre avec de belles images. Gros point négatif, le format est trop petit. Inutilisable dans une classe pour une lecture en groupe

5.0 étoiles sur 5 super livre, 20 juillet 2009
Durand Karine (france) - Voir tous mes commentaires
mon fils de 3 ans adore! il faut evidement que je raconte l histoire moi meme avec le cd en fond musical car sinon c est un peu long pour lui. Mais la musique des chasseurs et du loup ca lui plait beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 16 janvier 2010
J'ai retrouvé les mêmes illustrations dans ce livre que celle du 33 tours que j'avais étant petit, il y a 30 ans...

4.0 étoiles sur 5 Evaluation Pierre et le loup, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Album)
Intérêt de cet article : avoir associé le conte musical avec un support papier (l'album).

5.0 étoiles sur 5 Livre génial, 23 novembre 2010
C'est un livre excellent et le CD nous envoie bien dans un rêve et aussi il nous fait découvrir beaucoup d'instrument de musique en tout cas mon fils la adoré super.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN UNE VERSION DE GALLIMARD JEUNESSE!!, 7 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le loup (Album)
Très bel album, avec de très beaux dessins aux couleurs chaudes.
La voix de Bernard Giraudeau est très agréable et s'y prête bien, la musique reste inoubliable pour les enfants.

5.0 étoiles sur 5 Pierre et le loup, et Gérard Philipe, 26 mars 2010
Nous avions offert à notre fils un disque 33 tours 'Pierre et le loup' conté par Gérard PHILIPE, il y a trente cinq ans. Il y a peu, il nous a demandé où il se trouvait. Hélas, les recherches sont restées vaines. Nous avons eu la chance de le retouver en CD sur Amazon; et quarante-huit après, nous le recevions pour en faire cadeau. Ce devrait faire une belle surprise.
Satisfaction d'Amazon pour les livres et les disques.
J'ai recommandé votre site à des proches.

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup de Miguelanxo Prado (Album - 2 novembre 1995)