5.0 étoiles sur 5 Du grand et beau moyen-âge
Publié le 26 mars 2003 par patrick-r-66

3.0 étoiles sur 5 SCIVIAS “Sache les voies“
J'ai apposé trois étoiles, qui est un compromis, car je ne sais sur quels critères on est appelé à voter.
Publié il y a 10 mois par guihencor

5.0 étoiles sur 5 Du grand et beau moyen-âge, 26 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCIVIAS - "Sache les voies" ou Livre des visions (Broché)
Enfin, le texte d'Hildegarde de Bingen traitant de Dieu et de la Création est édité avec les illustrations extraordinaires du XIIe siècle. Des images symboliques qui transpercent l'âme et l'intelligence, un texte fort qui remue les montagnes. Un ouvrage difficile, mais si actuel pour notre XXIe siècle. Une édition pour tous les sens, une spiritualité trop mal connue. A lire et à voir !

3.0 étoiles sur 5 SCIVIAS “Sache les voies“, 13 décembre 2013
Pour l'oeuvre elle-même, 4 étoiles. Pour le vendeur, j'estime avoir été trompé, sur les attentes. Un commentaire laissait croire que le livre comportait des illustrations couleur des visions. Indispensable pour comprendre le commentaire d'Hildegarde!
Attente confirmée par la hauteur du prix; 70 Euros, n'est pas le prix d'un livre ordinaire. Celui-ci ne comporte qu'un petit nombre d'illustrations noir et blanc, de mauvaise qualité, et n'a pas de couverture cartonnée. Valeur estimée, suivant les prix courants affichés en librairie, 25 € max.

SCIVIAS - "Sache les voies" ou Livre des visions
SCIVIAS - "Sache les voies" ou Livre des visions de Hildegarde de Bingen (Broché - 6 mars 1996)