undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 4 octobre 2011
agréable et attrayant , répondant bien aux questions des jeunes. Nous passons d'un sujet à l'autre avec intérêt et curiosité. Les citations de toutes sortes ,écrivains, apôtres, saints, Papes etc.. les passages d'évangiles pour s'appuyer sur les discours de Jésus, aident à comprendre les 527 questions posées Merci pour ce caté si riche et précieux
le 1 septembre 2011
Ce livre est un trés bon exposé sur la foi catholique. La présentation par question- réponse brève et réponse plus argumentée permet une lecture facile. Le regroupement par thème permet aussi de trouver rapidement la réponse à la question que l'on se pose. Un livre qui va aider les catéchistes mais aussi tous ceux qui veulent connaître le message de Jésus au delà des clichés.
le 9 juillet 2011
J'ai seulement feuilleté ce livre pour le moment. J'ai recherché quelques questions que peuvent se poser des jeunes. je voulais me rendre compte des réponses proposées à des adolescents qui s'interrogent . Elles m'ont satisfaite.
le 22 septembre 2011
curieuse que je suis ,j'ai acheté ce livre "youcat" je l'ai lu ,et je le recommande,son format est bien pensée,les textes sont courts les mots simples
accessible à tous,c'est ludique très léger.Il y a des définitions ,des citations
Un langage adapté aux jeunes.L'ouvrage se présente sous forme de questions et
de réponses;des commentaires.Une réussite.Une bonne idée de cadeau
le 13 juillet 2011
J'ai acheté ce livre pour mes petits enfants de 14 et 16 ans. Je ne le regrette pas. C'est clair, très bien fait et parfaitement en accord avec ce que j'aurais pu leur répondre.
Merci à Benoît XVI qui est vraiment un grand pape et un grand théologien.
le 25 juillet 2013
Un livre très bien fait !
Vous souhaitez comprendre la position de l’Église Catholique sur tel ou tel sujet ?
Rien de plus facile : Vous cherchez le sujet en question dans le lexique de fin qui vous renvoie à l'article précis avec toutes les explications et références nécessaires.
Un livre à mettre dans toutes les mains sans réserve !
Il me semble également être une très grande source d'inspiration pour toutes les équipes de préparation au baptême ou au mariage.
Les questions soulevées par les jeunes parents ou les futurs époux s'y trouvent forcément !
Bonne lecture !
Pascal DEMETTE
le 1 septembre 2012
livre vraiment fait pour des jeunes mais aussi pour les autres. On trouve un condensé de tout ce qui concerne les questions sur la religion catholique, moins austère que le catéchisme de l'église catholique traditionnel
le 3 août 2012
Des questions dont se posent en général toutes les personnes.
Les réponses sont claires et concises.
Merci à tous les auteurs et à notre Saint Père le Pape Benoît XVI.
Béni-les Seigneur !
le 12 avril 2016
Une question, une interrogation, une envie de connaissance,
ce livre s'adresse à tous les monde, croyant / non croyant, enfant/adulte, ....il donne des réponses et remets les bases de la religion catholique.
a garder dans sa bibliothèque et ouvrir quand on a une question ou que l'on souhaite une précision.
renvoie a des notes d'autres questions, des textes...

A conseiller

Mon commentaire vous a semblé utile ;) cliquer sur "OUI" merci :)
le 26 novembre 2015
Très intéressant pour tous, les bases complètes du caté avec questions réponses, aucun domaine n'est oublié, histoire sainte et pratique religieuse (prière par ex)... En marge de multiples citations très sympa, de Papes, Evèques, Saints, écrivains etc...
Bref, je recommande à quiconque se pose des questions sur le catholicisme.
Deux niveaux de réponses : en 2 phrases ou plus détaillé si l'on veut 'creuser'...
Pas pour des enfants mais pour des jeunes et des adultes.