Format: Relié|Modifier

le 18 janvier 2013
Livre simple d'utilisation. Les prières choisies sont au goût de tous et parfaitement adaptées à toutes les situations de la vie : bonheur, déception, choix à faire, pardon, rapprochement avec Dieu... Mes filles de 9ans l'utilisent de temps en temps avec plaisir quant à moi, je ne saurai m'en passer. J'ai toujours pensé que la prière du soir suffisait, mais la prière du matin m'apporte une paix qui ne me quittera pas de la journée. Ce livre est pour ceux qui ont besoin de prendre soin d'eux... et des autres.
le 20 juillet 2012
Ce livre est très utiles pour gens de toutes âges qui cherchent à prier plus souvent ou régulièrement, mais aussi pour ceux qui veulent trouver des mots pour la prière. La première partie donne un itinéraire de prière pour deux semaines, et la deuxième offre des textes sur des sujets variés qui aident à trouver le Seigneur. Plusieurs de ces textes sont écrit par des théologues ou saints connus.
le 20 février 2013
J'avais acheté ce livre un peu par hasard, je suis ravie!
Beaucoup de prières, sur tous les sujets de la vie.
Joli, agréable à lire, des petites illustrations en rendent la lecture agréable.
Aussi bien pour adultes qu'enfants et bien pour la prière en famille.
le 3 août 2012
Il s'agit d'un livre de prière quotidienne. Les prières de chaque jour sont riches, simples et variés.
Il n'y a qu'à suivre le déroulement.
le 6 juin 2012
C'est très bien fait. Je regrette juste qu'il n'y ait pas en plus les prières de la messe je pense que cela aurait été plus complet.
le 7 janvier 2013
Excellent pour connaitre la pensée de l'église Sans tromperie sur toutes les questions de foi et de Societé. Très simple et ludique . S'utilise comme un dictionnaire. Format pratique , articles clairs et concis . Beaucoup de questions et thèmes abordés pour aider à la compréhension des sacrements ou des préparations baptême ou mariage ou participer à des débats éthiques ! Pour jeunes et adultes
le 27 octobre 2013
satisfaite de ce livre, il répond bien à nos attentes. Je le recommande vivement. Utile pour réviser ses prières ou en apprendre de nouvelles
le 15 juillet 2015
Dans la série des Youcats, celui ci je ne l'avais pas et un livre de prières , dédier à la prière en générale, je trouve çà bien et encourageant. Encourageant dans le sens à faire d'avantage de prières pour nous aider et aider les autres c'est important
le 14 mars 2016
Un très beau livre, recueuil de prières très bien présenté, convivial, gai avec de jolies photos de chrétiens de la vie quotidienne, de rassemblements, de paysages...
A la fin on vous explique aussi comment prier le rosaire. Tout y est j'en suis ravie, son format tout fin mais néanmoins complet est super.
Je recommanderai ce produit.
review image review image review image
le 7 mars 2015
Très bon livre, qui accompagne très bien dans la prière journalière, pour donner un cadre a sa manière de prier.
Les thèmes abordés sont variés, et des conseils et aides de lectures sont également faits.
Un livre parfait pour servir de bible de substitution, dans le quotidien (train, transports en commun, en pause, etc)