Le Dictionnaire Martin Heidegger
Format: BrochéModifier
Prix:30,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 avril 2014
Est-ce la réédition à l'identique du dico d'octobre 2013, ou une version rectifiée ? Notamment quant à l'article Antisémitisme ! à la lumière de la polémique sur les Cahiers Noirs ? Pour le reste je renvoie à mon commentaire précédent (qui notait le caractère fort peu polyphonique de ce dico, et son intérêt essentiellement à titre d'appoints aux traductions gallimard), malgré son curieux isolement, et à la recension tout récemment parue dans le Bulletin heideggerien 2014 que l'on peut télécharger sur le site de l'Université de Louvain (point de vue auquel je souscris).