histoire originale se passant en Afrique, occasion de belles planches. des phenomenes etranges mai stout finira par avoir une "explication". on se laisse emmener dans ce scénario original et de beaux dessins.
Publié il y a 20 mois par tester

3.0 étoiles sur 5 avance doucement
Ca n' ajoute rien à l intrigue, on en sait plus dans namibia. Ca se lit plutot bien quand même.
Publié il y a 7 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 avance doucement, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenya - tome 3 - Aberrations (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 BD de science fiction et de zoologie : tout finit par avoir une explication !, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenya, tome 3 : Aberrations (Cartonné)

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 10 juillet 2012
Je suis un fan inconditionnel de Léo; surtout au niveau des scénarios; un peu moins au niveau des dessins que je trouve un peu figés.Cet album ne déroge en rien aux autres de Léo et nous donne envie de lire la suite...

5.0 étoiles sur 5 ?? mais que se passe-t'il ...., 7 juillet 2004
Bien qu'ayant moins de rebondissements que le précédent tome, celui-ci nous surprend encore un fois.

On pensait approcher de la vérité et ... on s'en éloigne mais on est encore loin.
Des martiens ?
Des expériences russes ?
Des ....
Beaucoup d'hypothèses, peu de réponses.
Toujours de nouvelles créatures, de nouvelles pistes, ... et une fin ... qui nous laisse sur notre faim !!!

Kenya, tome 3 : Aberrations
Kenya, tome 3 : Aberrations de Léo (Cartonné - 5 juin 2004)