le 20 février 2015
Sans revenir sur ces bd qui sont désormais des classiques; nous avons affaire ici à une intégrale de qualité. Les couvertures présentes de jolies dessins, toute la premiére partie de la bd est consacrée à la genése de Tanguy et Laverdure avec même une description des avions en présence.
Chose plus personnelle, j'apprécie beaucoup que les pages ne soit pas en papier glacés comme cela à tendance à l'être depuis bon nombre d'années.
VINE VOICEle 17 décembre 2007
Et oui, c'est maintenant une vieille BD !! On ne vole plus sur les Mirages III mais ces aventures sont toujours très sympas.

Il y a plein d'humour, un vrai suspense, et on dévore ces BD avec plaisir !

L'idée de les regrouper dans des intégrales regroupant chacune 3 albums est super.

A lire aussi, pour s'évader dans l'aventure, le classique "Barbe Rouge" du même auteur.