4.0 étoiles sur 5 le livre est bon
Gotlib est très bon, là-dessus, je ne vous apprends rien. on retrouve les personnages qui nous sont si chers dans ce livre plein de diversité.
4 étoiles et pas 5 cependant, car la reliure souffre d'un défaut de fabrication qui fait que les feuilles se détachent, ce qui est regrettable.
Publié le 7 août 2007 par Dodard Lionel

3.0 étoiles sur 5 c'est du Gottlib
Je l'ai acheté pour replonger dans ces aventures qui m'ont fait rire il y a des années.. J' adore toujours la coccinelle et ris encore des délires du sieur Gottlib
Publié il y a 14 mois par Kayjay

4.0 étoiles sur 5 le livre est bon, 7 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubrique-à-Brac - tome 5 - Rubrique-à-Brac (5) (Album)

3.0 étoiles sur 5 c'est du Gottlib, 29 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Pantomime, 25 mars 2012
Ce 5ème tome de la "Rubrique-à-Brac" est bon; pas le meilleur de la série, mais, rien que pour la "Pantomime", j'ai décidé de lui donner une étoile en plus :)

5.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, mais irresistible, 12 septembre 2012
LEFRANC "le Fran" (France) - Voir tous mes commentaires
Il me rappelle mes souvenirs (inoubliables). Les enfants (10 à 14 ans) l'apprécient autant que moi. Je craignais qu'il ait vieilli. Pas du tout. Ca rassure.

3.0 étoiles sur 5 C'est un bon "Rubrique à brac", humour décalé comme d'hab !, 18 mars 2009
Dans la lignée des Rubrique à brac ce Tome 5 est vraiment sympa. L'humour de Gotlib toujours décalé et délirant. Je ne me lasse pas de le relire.
Si vous aimez le style n'hésitez pas à lire également Gotlib : Trucs en vrac, tome 1.

Rubrique-à-Brac - tome 5 - Rubrique-à-Brac (5)
Rubrique-à-Brac - tome 5 - Rubrique-à-Brac (5) de Gotlib (Album - 27 octobre 2003)