4.0 étoiles sur 5 un bon second opus!
Tout y est, actualité,l'afrique du nord et un laverdure dechaine. De plus R GARRETA se pose comme le digne successeur de JIJE mais son talent aurait mérité un plus grand format ou plus de pages pour s'exprimer pleinement.
Publié le 6 novembre 2005

2.0 étoiles sur 5 Pfff!....
Alors là! déçu par le dessin, je n'aime pas du tout...autant les deux autres albums sont excellents, mais celui-ci je n'ai pas accroché du tout, pourtant l'histoire est bonne dommage!......
Publié il y a 21 mois par KUZIOR JEAN MARIE

4.0 étoiles sur 5 un bon second opus!, 6 novembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevaliers du ciel Tanguy et Laverdure (Les) - tome 2 - Opération "Opium" (Relié)

2.0 étoiles sur 5 Pfff!...., 19 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Tanguy & Laverdure, 8 février 2013
Je suis satisfait d'avoir complété ma collection. Laverdure est toujours aussi attachant. Bien dessiné. Le scénario est moyen mais je demeure client.

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez rire ?, 28 janvier 2013
L'inégalable Laverdure et ses blagues uniques ! Heureusement que Tanguy est là pour lui sauver l'honneur la plupart du temps !

jeanpierreb1

4.0 étoiles sur 5 mirage IV, 11 septembre 2008
magnifique de détails de plus un hommage au fleuron de l'Armée de L'air Française retiré du service le Mirage IV trés bien déssiné.

1.0 étoiles sur 5 ou est le scenario?, 3 mars 2013
ou est le scenario? que font les pages de 9/11 au milieu? bref si j'avais ete seduit par prisonnier des serbes, j'ai ete tres decu du numero 2. le 3 sera-t-il a la hauteur, ou de la meme mouture?...

Chevaliers du ciel Tanguy et Laverdure (Les) - tome 2 - Opération "Opium"