Format: ReliéModifier

le 7 juillet 2015
Après un premier épisode des nouveaux Tanguy et Laverdure , le soufflé retombe avec un album en demi teinte ... un dessin de qualité mais un scénario un peu alambiqué et peu réfléchi ... dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 novembre 2005
Tout y est, actualité,l'afrique du nord et un laverdure dechaine. De plus R GARRETA se pose comme le digne successeur de JIJE mais son talent aurait mérité un plus grand format ou plus de pages pour s'exprimer pleinement.
le 19 mars 2013
Alors là! déçu par le dessin, je n'aime pas du tout...autant les deux autres albums sont excellents, mais celui-ci je n'ai pas accroché du tout, pourtant l'histoire est bonne dommage!......
le 8 février 2013
Je suis satisfait d'avoir complété ma collection. Laverdure est toujours aussi attachant. Bien dessiné. Le scénario est moyen mais je demeure client.
le 11 septembre 2008
magnifique de détails de plus un hommage au fleuron de l'Armée de L'air Française retiré du service le Mirage IV trés bien déssiné.
le 28 janvier 2013
L'inégalable Laverdure et ses blagues uniques ! Heureusement que Tanguy est là pour lui sauver l'honneur la plupart du temps !

jeanpierreb1
le 3 mars 2013
ou est le scenario? que font les pages de 9/11 au milieu? bref si j'avais ete seduit par prisonnier des serbes, j'ai ete tres decu du numero 2. le 3 sera-t-il a la hauteur, ou de la meme mouture?...