Format: Album|Modifier

le 10 novembre 2007
Le premier tome nous avait emporté sur Biotope, une planète quasiment vierge et préservée des méfaits de l'homme. Sur fond d'enquête policière, le tome 1 était plein de suspense et d'humour. La suite révèle donc l'issue de l'enquête, et nous fait découvrir de nouveaux personnages. Le suspense est moins présent, et le scénario tient légèrement moins bien la route que le tome 1, je trouve. On ne sait pas trop non plus s'il y aura une suite... ou si les protagonistes sont laissés à eux mêmes à la fin de ce tome ...Bonne réflexion cependant sur l'impact de l'homme sur son environnement et des conflits que peuvent engendrer les différents desseins humains.
le 9 février 2011
Tout d'abord j'adore le dessin Brüno, mais le scénario est ici assez bon, un peu de SF, un peu de polar, de tensions relationnelles et l'aventure commence, c'est tout à fait excellent et assez original !