Made in France
Format: BrochéModifier
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Plein d'inventions françaises : le livre parle aussi bien des produits que des concepts, dans des résumés bien écrits. Une lecture rigolote qui nous surprend parfois, nous apprend beaucoup de choses.
le 18 août 2014
Vous allez visiter des amis à l'étranger : n'hésitez pas ! Ce petit livre est truffé des pépites inventives françaises dans tous les domaines. De plus, grâce à lui j'ai trouvé des idées cadeaux toutes simples de la culture populaire hexagonale et ce n'est pas évident quand la valise est prête pour partir :-)
Pour les cadeaux de famille, c'est un prétexte heureux pour se remémorer les bases de la créativité française.
le 11 octobre 2010
Livre neuf donc excellent état, très intéressant on apprend plein de chose sur les produits Made in France, j'ai découvert des inventions Françaises et j'en suis fière.