5.0 étoiles sur 5 Aussi drôle que le premier tome !!
Voila pour moi la meilleure "bédé sur le foot" de tous les temps, ex aequo avec le premier tome ;)
Publié le 8 novembre 2010 par Jean

3.0 étoiles sur 5 Moyen
Je n'ai pas été réceptive à l'humour de cette BD. Certaines planches m'ont amusée tout de même, mais la plupart m'ont laissée indiferente. Un avis moyen donc qui ne justifie pas l'achat à mes yeux.
Publié le 24 mars 2011 par kurthalos

5.0 étoiles sur 5 Aussi drôle que le premier tome !!, 8 novembre 2010
Jean (Issy-les-Moules) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Football Football - tome 2 - Football Football (Saison 2) (Relié)
Cet album réunit les planches de Bouzard parues (chaque mois) dans So Foot et les strips de 5 cases parus (quotidiennement ?) pendant l'euro 2008 et la coupe du monde 2010. Les planches de So Foot traitent de manière décalée des principaux événements des saisons de foot passées : la main de Thierry Henry, la campagne de qualification de l'équipe de France, le renouvellement des droits télés, etc. c'est très souvent bien vu et toujours drôle, et.... les dessins des personnalités du foot sont VRAIMENT à se tordre de rire (mention spéciale aux mimiques de Jean-Michel Aulas). Les planches sur l'Euro et la Coupe du monde sont très réussies également, et leur format de gag en 5 cases, reprenant quelques éléments récurrents, donne une dynamique différente des planches "1 page" de So Foot : au total, l'album est finalement très varié et se lit bien d'une traite. Bref, c'est un livre indispensable pour tous les amateurs de bédé et de foot.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 mars 2011

Football Football - tome 2 - Football Football (Saison 2)
Football Football - tome 2 - Football Football (Saison 2) de Bouzard (Relié - 28 octobre 2010)