Format: Album|Modifier

Une bande de gamins vit cachée dans des souterrains, dans une ville détruite par un cataclysme. Leurs principales activités la recherche de nourriture, et échapper aux machines qui veulent et sont programmées pour les détruire. Yann va être sauvé par un cyborg, qui est en partie détruit par un des enfants de la bande. Mais Yann va décider à l' inverse des règles de la bande de mettre ses talents pour sauver le cyborg, Sam.

Marzano est un « spécialiste » des conflits dans des futurs improbables. Ce n' est donc pas étonnant de trouver un scénario qui fait référence à un tel univers. Sur ce plan on se trouve donc dans quelque chose de classique, une ville détruite dans un cataclysme, et des enfants qui ont échappé alorss que les adultes ont disparu. Sur ce plan ce n' est donc pas original, cette BD s' adresse plus d' ailleurs aux adolescents, les dessins étant d' ailleurs largement inspirés par l' univers des mangas. C' est une bonne BD pour ce public d' adolescents, moins pour les autres.
le 30 août 2011
Outre le style de dessin, ce premier tome a réussi à m'accrocher en abordant de manière originale un thème pourtant maintes fois exploité. Je le recommande vivement!
le 31 janvier 2015
bd trop bien, facile à lire, mon fils aime bien les histoires de robot et les bd, meme les parents aiment
le 25 juillet 2013
j'ai aimé, dessin histoire, personnages attachants jjjjjj'aiiiiiiiime x x x x x x x x x x x
je recommande
le 14 juin 2013
histoire médiocre, dessin plat ... a éviter.. sans aucun intérêts et sans aucune personnalité. une bande dessiné a eviter si vous cherchez de l'authentique