5.0 étoiles sur 5 very good!!!
mon neveu et am niece se sont fait plaisir de lire ce livre. comme il est en anglais j'ai pu moi le lire pour eux.
Publié le 25 avril 2012 par jrpaul

2.0 étoiles sur 5 couverture
je suis déçue par la couverture du livre :
nul part il n'est indiqué qu'elle serait souple et non cartonnée .
comme celui remis lors d'un plein d'essence chez.#;#;#.
Publié il y a 11 mois par charly

4.0 étoiles sur 5 classique incontournable même si le dessin surprend par son côté encore non définitif, 24 février 2014
2nimm "2nimm" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix the Gaul (Relié)
album de BD anglophone relié rigide grand format de 2004/1961 présentant la toute première aventure des célèbres héros d'Uderzo et Goscinny: Astérix le gaulois; comme dans la serpe d'or, dans cet épisode, le dessin se cherche encore (Idefix n'existe pas, Obélix est plus svelte et ses menhirs irréguliers, César n'a pas encore son nez caractéristique, voyez la différence avec les personnages des pages de garde et de couverture) ; cependant, l'histoire est déjà particulièrement réussie et annonce une série d'aventures toutes plus drôles les unes que les autres qui ont fait leur succès international; la lecture en anglais, bien que grandement aidée par l'image, nécessitera néanmoins le recours à un bon dictionnaire si vous voulez saisir toutes les nuances des jeux de mots; un classique à avoir absolument dans sa collection surtout en version cartonnée grand format (attention, des exemplaires brochés souples sont plus fréquents en anglais surtout à bas prix)

2.0 étoiles sur 5 couverture, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix the Gaul (Broché)
je suis déçue par la couverture du livre :
nul part il n'est indiqué qu'elle serait souple et non cartonnée .
comme celui remis lors d'un plein d'essence chez.#;#;#.

5.0 étoiles sur 5 very good!!!, 25 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asterix the Gaul (Broché)

Nab, les tribulations apeupréhistoriques de Nabuchodinosaure. 3, Du rififi chez les sauriens de Rene Translated By Anthea Bell & Derek Hockridge Illus.By Uderzo Goscinny (Relié - 1 décembre 1978)