Format: Album|Modifier

le 19 septembre 2013
Excellente BD à la fois ludique et instructive pour qui veut apprendre le b.a-ba
dans le domaine de l’œnologie, foi d'un non initié.
le 17 novembre 2013
Tout est dit dans le titre, moi qui découvre le monde oenologique, j'ai appris les rudiments dans cette BD avec plaisirs et sourires.
C'est très drôle et pédagogique.
Bien plus que les habituelles bibles du vins...
le 27 novembre 2013
Très bonne BD. Instructive, intelligemment écrite avec des illustrations très drôles. J'ai appris plein de choses.A offrir sans hésitation aux connaisseurs comme aux novices.
le 7 janvier 2014
Super pour les amateurs qui veulent se perfectionner sur le sujet. A recommander ou tout simplement à offrir. Vous ne serez pas déçu !
le 11 décembre 2013
Comment connaitre la base indispensable sur le vin, de la production a la dégustation en alliant une touche d humour sympathique.
le 7 avril 2015
La personne à qui je l'ai offert s'y connaissait moyennement en vin et elle a adoré l'idée. Apprendre en s'amusant.
le 4 janvier 2015
La personne à qui je l’ai offert s’intéresse à l’œnologie en amateur.
Cette BD lui a appris des tas de choses et ce, de manière amusante et sympathique.
Comme c’est quelqu’un qui n’aime pas trop la lecture, le côté BD a plutôt séduit
le 25 août 2014
Cette BD permet de comprendre le monde du vin.Tout est clair et bien expliqué notamment la vinification.
Une façon ludique d'apprendre.
le 10 février 2014
Permet d'apprehender les notions essentielles sur le vin et son histoire de facon trés ludique!
Je le recommande pour soi ou en cadeau