Format: Album|Modifier

le 14 février 2013
Très fidèle au livre initial de George R.R. MARTIN, la BD respecte bien son texte et son ambiance. Les illustrations reflètent bien son monde imaginaire et les particularités des personnages. Un vrai bonheur pour les fans !
Attention pour ceux et celles qui ne connaissent que la version de la série TV : les personnages dessinés ne sont pas repris des acteurs.
le 14 avril 2013
J'aime l'univers de Game of Thrones sous toutes ses formes mais cette B D n'apporte pas grand chose de plus. Les dessins sont plutôt réussis mais il est préférable de lire les livres beaucoup plus riches. Enfin vu le nombre de volumes de BD nécessaires pour adapter un seul volume cette publication en dessins risque d'être interminable. A réserver à ceux qui ne souhaitent pas lire les "Gros livres".
le 1 janvier 2014
adepte de la série game of thrones, la db offre un récit plus narratif que la version tv, j'ai tous de suite accroché au style graphique, je la recommande fortement aux fans
le 23 février 2016
Bonjour, le volume reprends l histoire de la serie quasi traits pour traits, tres beau dessin, belle collection je recommande...
le 26 mai 2013
Bonne BD! On plonge avec plaisir dans l'univers de game of thrones!
On ne peut pas être déçu si on aime la série!
le 1 décembre 2012
Je ne pensais pas que la saga Games Of Thrones aurait pu sortir en BD, vu la complexité des romans et l'univers de Martin mais c'est réussi
Les dessins sont très bien fait !!
Bd a recommandée pour ceux qui aiment le genre
le 5 janvier 2013
Bonne, voire très bonne adaptation au niveau de la transposition en BD de l'histoire! Bon découpage/résumé de l'essentiel et respect du roman.
Cependant en ce qui me concerne, j'ai été très déçue par la qualité du dessin, assez grossier et manquant de précision: on a parfois du mal à différencier les personnages les uns des autres et ils ont tous l'air plus ou moins niais! Pour cette histoire en particulier, j'aurais préféré un dessin plus en finesse du genre de Rosinski, Oger ou Buchet. Sans doute suis-je influencée par le fait que j'ai déjà lu tous les tomes disponibles et vu la série...
A recommander donc pour ceux qui découvrent l'univers de Martin et n'ont pas vu la série!
A noter que la couverture est, comme souvent en BD, d'un autre dessinateur...
le 27 décembre 2012
Comme le commentaire précédent, une très bonne adaptation de la série dans une BD très réussie. traduction impeccable et plaisir de redécouvrir un univers plus proche des romans que de la série. en tout cas une œuvre très fidèle dans laquelle Martin s'est beaucoup impliqué, et ça se sent.
le 28 août 2013
A lire, ah ! superbe saga, un carton aux USA qui arrive en France traduit et dont les épisodes de séries arrivent sur les écrans TV !
Aussi disponibles en BD !
J'ai tout lu jusqu'au dernier tomme : 15 !
le 24 mars 2013
Très bon livre surtout pour les fan de game of trône
Reprend très bien l histoire de la série TV
Cela apporte un fidele résumer de la série sans avoir à lire les romans