4.0 étoiles sur 5 TOUTES LES QUALITES DU TOME 1 SE RETROUVENT DANS UN SCENARIO SERRE ET PRENANT, 27 septembre 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2) (Album)
Milo a été sauvé par Valia, mais le village qui les avait accueilli est totalement détruit, les habitants du village les chassent. Sauf que Mindhi la fille de Zhong le chef du village, trouvant cela particulièrement injuste décide de les suivre pour les aider malgré la menace que laisse planer un étrange sorcier particulièrement maléfique. Les quatre personnages vont donc aller à la quête de cet abominable sorcier pour lutter contre lui avec l'aide de mystérieux personnages que vous découvrirez au détour de ces pages.

Nous retrouvons les personnages du tome 1 qui vont se préciser au détour d'un scénario bien mené, avec une intrigue bien rythmée et qui si le scénario n'est pas très original, il nous fait passer un bon moment de détente et de plaisir ; les personnages bien décrits sont attachants et plein de fraicheur, les couleurs existent, l'humour aussi. Le fait que cette série soit en 2 tomes plaira à ceux qui aiment bien la fantasy un peu à la Percevan, et permettra aux ados de découvrir cet univers avec bonheur.

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 avril 2014
Une bande dessinée découverte par hasard au salon du livre. Mon fils de 11 ans à adoré et nous avons du commander le tome 2 pour lui faire livrer pendant les vacances car il était en "manque" ;-)

4.0 étoiles sur 5 histoire bien ficelée, 9 novembre 2013
Cette histoire en deux tomes est originale et très agréable à lire…le graphisme est en adéquation avec le thème et de très grande qualité.

Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2)
Monde de Milo (Le) - tome 2 - Le Monde de Milo (2/2) de Christophe Ferreira (Album - 19 septembre 2013)