5.0 étoiles sur 5 une réussite
Entièrement d'accord avec ce dernier commentaire, cet album de Leo est d'une densité rare et renouvelle totalement le plaisir que j'ai à suivre cette série décidément pas comme les autres. L'une des forces de Leo est d'être proche de ses personnages et de leur donner une véritable consistance, à commencer par Kim et...
Publié il y a 11 mois par roche

2.0 étoiles sur 5 Anatres, la fin d'un mythe ?
Apres avoir été totalement happée par les trois premiers tomes d'Antares, j'ai acheté en rafale tous les tomes de la série Aldebaran. Pour moi, le cycle Antares restait le meilleur de tous : le plus mystérieux, le plus "adulte" le plus fascinant... Mais après un quatrième tome plutôt décevant mais encore...
Publié il y a 9 mois par Shiny

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 que du bon, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Cartonné)
a quand la suite ???? le scénario laisse encore beaucoup de d'attente vivement les prochains tome avec une grande impatience

5.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Cartonné)
Comme toujours du beau Léo, avec des dessins sublimes. Certains trouvent l'album inutile, de mon côté je l'ai apprécié et lu avec plaisir.

2.0 étoiles sur 5 UN EPISODE DE DIGESTION LENTE OU LE SUC N'EST PAS VRAIMENT CORROSIF MAIS ENNUYEUX, 5 octobre 2013
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Cartonné)
Kim est à la recherche de sa fille et elle se rend sur la planète où se trouve la dernière trace de sa fille. Mais à l'endroit exact l'équipe de recherche trouve une mystérieuse sphère, dans une planète particulièrement hostile. Cet environnement va entrainer des conflits dans l'équipage notamment avec Mr Jedediah. La sphère va se révéler encore plus étrange qu'elle semble liée à la présence de mystérieux inconnus.

Le monde de Léo semble prendre un rythme lent qui personnellement entraine un certain ennui lorsque je lis la série parce qu'il ne semble pas s'y dérouler grand-chose. Certes les dessins et les couleurs sont toujours soignées, mais un peu plus de rythme dans l'intrigue ne serait pas déplaisant.

5.0 étoiles sur 5 du très bon Léo, 14 octobre 2013
Superclash (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès épisode 5 (Cartonné)
Étonnant tous ces commentaires un peu négatifs, Léo fait du Léo, une histoire passionnante, des personnages très forts, des créatures incroyables (le requin baleine volant est inouï), des phénomènes troublants, le tout avec un sens de la narration toujours aussi sûr. Alors, bien sûr, on est moins surpris qu'en découvrant Aldebaran, mais peu d'auteurs peuvent se féliciter d'une telle constance dans la qualité, d'un tel respect permanent du lecteur. L’œuvre de Léo est passionnante de bout en bout, riche et profondément humaine.

2.0 étoiles sur 5 a tarés épisode 5, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antarès - épisode 5 (Format Kindle)
L'histoire traine en longueur!
Le dessin est parfois assez désagréable à regarder
Kim est toujours le personnage central
Un peu plus belle la vie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Antarès épisode 5
Antarès épisode 5 de Léo (Cartonné - 3 octobre 2013)