4.0 étoiles sur 5 la réalité de la vie..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Op - saison 2 - tome 7 - Black Op (7) (Cartonné)
et oui, comme dans la "vraie" vie,il y a les bons,les moins bons,les méchants et les très méchants!ce black op n'est pas la suite de la première saison,mais un récit des "magouilles" interne autour du pétrole qui amènera le premier choc pétrolier en 1973...et qui sera le début des ennuis pour tout le monde. je ne raconterai pas l'histoire ,juste que cette fiction a du existé et qu'a peu de chose prés,les faits se sont déroulés comme dans ce récit! le "plus" de cette histoire est qu'elle est en deux tomes ,ce qui fait que nous n'aurons pas a attendre 5 ans pour connaitre la fin! desberg est toujours aussi bon au scénar et les dessins de liabano toujours aussi clairs. bref ,que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Super, dans la ligné des premiers !, 17 mai 2014
Très bonne bd, très très bon coup de crayon d'Hugues Labiano ! Je recommande toute la série ! Dessinateur de grand talent, à découvrir ou redécouvrir dans ses ouvrages.

Black Op - saison 2 - tome 7 - Black Op (7)
Black Op - saison 2 - tome 7 - Black Op (7) de Stephen Desberg (Cartonné - 23 janvier 2014)