Format: Relié|Modifier

le 9 décembre 2015
Beau témoignage et Marcel vient à notre rencontre avec un humour sans pareil ! J'ai aimé le lire et le recommande à tous.
le 1 juin 2014
très beau récit d'une enfance pendant et après la guerre. Issu de l'immigration l'auteur évoque ses parents juifs hongrois, ses rencontres, souvenirs tendres, touchants, jamais dramatiques, bien que difficiles, notes d'humour, plein d'amour, bouleversant aussi, on rit beaucoup, on sourit parfois, on peut être grave aussi, bref j'ai beaucoup aimé ce Gottlieb pudique et talentueux
le 4 février 2015
Gotlib par Gotlib. Pour tous les fans ce livre est la réédition superbe de la "biographie" imagée de cet immense dessinateur.
le 31 mars 2016
Une écriture sensible sur des sujets graves, avec beaucoup d'humour. Après la lecture de ce livre, je relis les BD avec un regard un peu différent.