undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 24 juin 2013
ce livre est là pour nous guider, nous expliquer le déroulement de l'examen pratique, avec des exercices corrigé et des exemples a nous suggérée et des piège à éviter, il m'as étais un bon outil pour comprendre. je le recommande pour les personne qui passent leurs examens par correspondance
le 11 février 2015
J'ai était surprise par sa taille, par contre ce que je regrette c'est qu'il n'y ai que 3 sujets complets du cap.. mais il a l'air pas mal au niveau des explications .. je ne l'ai pas encore lu juste feuilleter mais je pense qu'il y aura des choses très interressante dans ce manuel
le 23 août 2014
C'est un bon livre qui donne pas mal d'astuce sur les techniques esthétiques, vente de produits et de prestations de services et sciences et arts appliqués à la profession
le 14 octobre 2015
ce livre est idéal pour préparer son examen les sujets sont variés suivis de leur corrigés.Je le recommande vivement pour celles qui veulent exercer avant l'examen.
le 3 décembre 2015
Parfait !! Pour des révisions et s entraîner aux épreuves du cap esthétique; -) reçu très rapidement vraiment un support idéal pour réviser même en candidat libre
le 27 novembre 2015
Ce livre est parfait, il est un bon complément d'entrainement pour le CAP d'esthétique. Je le recommande vivement pour se mettre en condition d'examen.
le 6 novembre 2015
ce livre prépare pour le cap esthétique il est bien expliquer avec des cours faciles à apprendre et à retenir
le 4 novembre 2013
Ce livre annale est pratique à emporter avec soi, par sa taille il vous suivra dans le sac jusqu'au passage de l'examen du cap esthetique cosmetique parfumerie