4.0 étoiles sur 5 trés bon livre
ce livre est là pour nous guider, nous expliquer le déroulement de l'examen pratique, avec des exercices corrigé et des exemples a nous suggérée et des piège à éviter, il m'as étais un bon outil pour comprendre. je le recommande pour les personne qui passent leurs examens par correspondance
Publié le 24 juin 2013 par manar ST SULPICE

3.0 étoiles sur 5 pas mal
J'ai était surprise par sa taille, par contre ce que je regrette c'est qu'il n'y ai que 3 sujets complets du cap.. mais il a l'air pas mal au niveau des explications .. je ne l'ai pas encore lu juste feuilleter mais je pense qu'il y aura des choses très interressante dans ce manuel
Publié il y a 5 mois par Laetitia Manceau

4.0 étoiles sur 5 trés bon livre, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epreuves professionnelles CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie : Annales corrigées (Broché)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 11 février 2015

4.0 étoiles sur 5 Je le conseil, 23 août 2014
C'est un bon livre qui donne pas mal d'astuce sur les techniques esthétiques, vente de produits et de prestations de services et sciences et arts appliqués à la profession

4.0 étoiles sur 5 mon annale, 4 novembre 2013
Ce livre annale est pratique à emporter avec soi, par sa taille il vous suivra dans le sac jusqu'au passage de l'examen du cap esthetique cosmetique parfumerie