le 23 décembre 2010
Je suis formatrice en agents d'entretien à l'AFPA. Cet ouvrage est la référence, la bible du nettoyage industriel.
le 27 juillet 2015
Ce livre, en tant qu'élève comporte beaucoup de méthodes trop techniques pour débutants.Il est plus approprié aux apprentis qui ont déjà au moins 3 mois d'enseignement dans ces matières
Néanmoins, il m'a bien aidé une fois ma formation bien commencée

Je le recommande.
le 17 mars 2006
je suis formatrice en nettoyage industriel depuis (5ans) et 10 ans professeur de lycee professionnel . Je n'ai rien appris , mais j'etais à la recherche d'un livre avec les meme documents que dans mes classeurs que j'ai fait seule. C'est un très beau livre, clair à lire, de la couleur, bien classé. Je suis satisfaite d' avoir trouvé ce support.
le 16 mars 2013
A la demande de mes profs du BTS HPE j'ai acheté ce livre. Il est très complet et nous apprend bien les différentes méthodes de nettoyage. Je le recommande donc pour toutes les personnes recherchant des connaissance dans ce domaine.
le 18 octobre 2011
livre complet , lisible qui accompagne les étudiant en maintenance et hygiène des locaux du CAP au BTS en passant par le bac pro
le 9 juillet 2013
Je l'ai acheté pour préparer un concours d'enseignant. Ce livre décrit très bien le matériel, les techniques ainsi que leurs avantages inconvénients respectifs. Une mine de connaissances et d'explications du savoir-faire en la matière.
le 10 mars 2008
Contrôleur de travaux auprès d'agents d'entretien, ce livre m'a appris énormément de choses, ce qui m'a permis d'être opérationnel et surtout crédible dans ma gestion des tâches.
20/20.
le 12 juin 2013
Je suis Gouvernante Générale et je travaille également dans le domaine de la Formation continue pour adultes, je trouve ce livre très bien écrit: langage simple et beaucoup d'images explicatives.
le 23 septembre 2013
A ceux ou celles qui se retrouvent à devoir préparer des TP en CAP MHL ou ATMFC ce livre est très pratique car il pose les bases. Il est aussi très bien pour préparer le concours de biotechno.
le 3 mars 2016
je suis ravi de mon achat , livre très complet , très bien expliqué , je recommande pour ceux qui veulent passer des concours ou examens professionnel dans la filière technique .