5.0 étoiles sur 5 satisfaite
Publié le 17 mars 2006 par Collignon Marie-angèle

3.0 étoiles sur 5 C'est un livre our les entreprise
Je pensais que je trouverais des conseils pratiques pour moi un particulier. Je suis deçu un peu . Ce livre c'est pour les grandes surfaces des entreprises
Publié le 16 septembre 2012 par Aris Q

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 17 mars 2006
Collignon Marie-angèle (du nord de la france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenance et hygiène des locaux : Les techniques de la propreté (Broché)
je suis formatrice en nettoyage industriel depuis (5ans) et 10 ans professeur de lycee professionnel . Je n'ai rien appris , mais j'etais à la recherche d'un livre avec les meme documents que dans mes classeurs que j'ai fait seule. C'est un très beau livre, clair à lire, de la couleur, bien classé. Je suis satisfaite d' avoir trouvé ce support.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 23 décembre 2010
Je suis formatrice en agents d'entretien à l'AFPA. Cet ouvrage est la référence, la bible du nettoyage industriel.

5.0 étoiles sur 5 Outil indispensable., 10 mars 2008
Contrôleur de travaux auprès d'agents d'entretien, ce livre m'a appris énormément de choses, ce qui m'a permis d'être opérationnel et surtout crédible dans ma gestion des tâches.
20/20.

5.0 étoiles sur 5 satisfaisante, 18 octobre 2011
livre complet , lisible qui accompagne les étudiant en maintenance et hygiène des locaux du CAP au BTS en passant par le bac pro

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour les connaissances et techniques de base, 9 juillet 2013
Je l'ai acheté pour préparer un concours d'enseignant. Ce livre décrit très bien le matériel, les techniques ainsi que leurs avantages inconvénients respectifs. Une mine de connaissances et d'explications du savoir-faire en la matière.

5.0 étoiles sur 5 Pour les cours, 16 mars 2013
A la demande de mes profs du BTS HPE j'ai acheté ce livre. Il est très complet et nous apprend bien les différentes méthodes de nettoyage. Je le recommande donc pour toutes les personnes recherchant des connaissance dans ce domaine.

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 12 juin 2013
Je suis Gouvernante Générale et je travaille également dans le domaine de la Formation continue pour adultes, je trouve ce livre très bien écrit: langage simple et beaucoup d'images explicatives.

4.0 étoiles sur 5 Les bases, 23 septembre 2013
A ceux ou celles qui se retrouvent à devoir préparer des TP en CAP MHL ou ATMFC ce livre est très pratique car il pose les bases. Il est aussi très bien pour préparer le concours de biotechno.

5.0 étoiles sur 5 Livre, 7 novembre 2014
Document utile pour la formation en BTS et qui est facilement utilisable et compréhensible. Bon ouvrage à recommander dans le cadre d'études sur l"environnement.

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 19 mai 2015
Il est vraiment précis et décrit bien les techniques et outils de nettoyage et sur l'hygiène en général.
Les explications sont simples et bien imagées.

Maintenance et hygiène des locaux : Les techniques de la propreté