5.0 étoiles sur 5 Très bon livre
Livraison rapide. Je recommande ce livre comme support supplémentaire pour les cours d'hébergement.
Très bien expliquer et résumer plus de nombreuses images pour nous illustrer les situations!
Publié il y a 16 mois par Margarita

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Livre d'un niveau trés bas, avec des conseils plus que basiques. Ne m'a rien apporté que je ne savais déjà et qui ne sont que du sens commun.
Publié il y a 16 mois par Desquilbet Dominique

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel : Théorie et pratique (Broché)

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 5 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Manuel d'enseignant et élève actualisé à un prix très correct, 4 janvier 2013
Un des seuls ouvrages disponibles pour former les futurs hôteliers en formation initiale et continue, son actualisation est la bienvenue.

2.0 étoiles sur 5 pas assez complet, 29 avril 2014
je suis en train de faire un vae bts responsable hebergement, et tous les domaines que je recherche ne sont pas expliquer

L'hôtel : Théorie et pratique
L'hôtel : Théorie et pratique de J. Bessenay (Broché - 12 juillet 2002)