4.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, tres professionnel
Ce livre est un ouvrage tres intéressant et très professionnel. Il m'a été recommandé pour mon bac pro boulangerie pâtisserie.
Publié le 19 novembre 2011 par soso95

3.0 étoiles sur 5 produit nickel
Le produit est bien conforme à la description,la livraison est rapide.Bon rapport qualité prix,Bien comme à l'accoutumée,rien a dire de plus!
Publié il y a 19 mois par ciofani

4.0 étoiles sur 5 tres bon ouvrage, tres professionnel, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève (Broché)

5.0 étoiles sur 5 L'apprentissage, 25 octobre 2012
Rien ne remplace un contact avec un maitre pour un apprentie, mais cet ouvrage permet d'apprendre la théorie et d'appréhender ce que l'artisan à besoin. Un très beau recueil avec de très belle illustrations.

5.0 étoiles sur 5 super!, 20 mars 2015
Super livre livraisons avant la date prévu donc encore plus content
Elle sont ou les réponse des questions qui sont tout à la fin sinon super livre et qui fait plus de 200page

5.0 étoiles sur 5 livre tres bien concu, 24 septembre 2013
tres belle ouvrage;;;;tres bien tedaihe et simple a lire ;je suis ancien boulanger qui veut ce remettre au metier de boulan ger;;;donc la tres facile avec ce livre ;;;;bravo;;;;

5.0 étoiles sur 5 Ce que je cherchais, 23 décembre 2013
C'est exactement le livre que je cherchais car je prépare un CAP boulanger. Le système cours et ensuite questions réponses me convient parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 produit nickel, 29 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 la boulangerie, 21 juillet 2013
j ai utilise ce livre toute l annee en cours
j ai eu mon bac pro aussi je voulais garde ce livre dans ma bibliotheque

5.0 étoiles sur 5 il y a tous..., 1 juillet 2014
le meilleurs, pas besoins d'aller en cours tous est dit, mise a part en se qui concerne la pratique forcément.

5.0 étoiles sur 5 tres bon livre , on l'apprends en classe, 6 avril 2014
elle contient tout le porograme nationale du ministere de l'education nationale, ol le etudie en classe et on appresds tout sur la boulagerie , apartir de lexique jusqu'a mouture ( notion specifique a la boulagerie )

Technologie en boulangerie, CAP 1ère et 2ème année, livre de l'élève