Format: BrochéModifier

le 19 novembre 2011
Ce livre est un ouvrage tres intéressant et très professionnel. Il m'a été recommandé pour mon bac pro boulangerie pâtisserie.
le 25 octobre 2012
Rien ne remplace un contact avec un maitre pour un apprentie, mais cet ouvrage permet d'apprendre la théorie et d'appréhender ce que l'artisan à besoin. Un très beau recueil avec de très belle illustrations.
le 24 septembre 2013
tres belle ouvrage;;;;tres bien tedaihe et simple a lire ;je suis ancien boulanger qui veut ce remettre au metier de boulan ger;;;donc la tres facile avec ce livre ;;;;bravo;;;;
le 24 octobre 2010
Ce livre intègre toutes les connaissances et les savoir faire pour devenir un boulanger irréprochable. Des bases comme l'hygiène aux savoirs comme le taux d'hydratation ou les différents types de pétrissage, il regroupe vraiment l'essentiel des connaissances à acquérir en boulangerie. En tant qu'adulte, j'ai fait mon CAP boulangerie en un an et la technologie était vraiment une matière passionnante puisqu'elle conditionne l'apprentissage pratique de la boulangerie. Bonne lecture à toutes et à tous.
le 29 septembre 2013
Le produit est bien conforme à la description,la livraison est rapide.Bon rapport qualité prix,Bien comme à l'accoutumée,rien a dire de plus!
le 21 juillet 2013
j ai utilise ce livre toute l annee en cours
j ai eu mon bac pro aussi je voulais garde ce livre dans ma bibliotheque
le 1 juillet 2014
le meilleurs, pas besoins d'aller en cours tous est dit, mise a part en se qui concerne la pratique forcément.
le 23 octobre 2015
Idéal pour quiconque veut connaitre tout ce qui entoure le métier de boulanger.
Si c'est uniquement pour trouver des recettes de pain, cet ouvrage n'est pas pour vous.
Par contre pour tous ceux qui aiment se concentrer sur les détails, vous allez adorer !
le 6 avril 2014
elle contient tout le porograme nationale du ministere de l'education nationale, ol le etudie en classe et on appresds tout sur la boulagerie , apartir de lexique jusqu'a mouture ( notion specifique a la boulagerie )
le 19 novembre 2015
Un très beau livre bien réalisé, clair, précis, concis, utilisant les termes adéquats, de très belles explications complètes, un must have pour étudiants ou comme aide aux préparations des leçons.