Le Dernier Loup-Garou
Prix:22,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 mars 2013
un style particulier et accrocheur,plus aboutis et moins confus que sont précédant roman sur satan .

une histoire bien ecrite avec de l'humour , bref un bon moment .

et bien sur rien a voir avec de la bit-lit !!!!!!!
le 10 mai 2013
Passionant du début à la fin, on se laisse embarquer par récit. On espère une suite pour connaitre la destinée de l'espèce des loup-garous.
le 10 avril 2013
Rien à voir avec la "bit-lit": aucun romantisme, aucune mievrerie. Le style est très déroutant au début, mais l'histoire est bien pensée, c'est mouvementé, drôle et très bien écrit.
le 20 janvier 2015
Livre bien vite reposé. Confus avec un style branchouille pour peut être cacher la vacuité du propos de son auteur
Jake Marlowe est le dernier des loups garous. Dans un monde où les vampires et consorts sont nombreux et semblent désireux avant tout de faire supprimer jake celui-ci va tout mettre en jeu pour qu'il survive.

C'est un vrai exemple de ce que l'on appelle la Bit lit, avec le zeste de porno soft qui semble aussi la caractériser, sans que cela n'apporte grand-chose. Il y a des idées intéressantes dans ce livre mais le scénario est trop confus, illogique et donc plein d'invraisemblances. Bref je pense qu'il est difficile de trouver le public de ce livre sauf ceux qui sont passionnés par les loups garous.