Format: Broché|Modifier

le 4 novembre 2013
Encore une belle et profonde biographie de MD Lelièvre qui nous transporte dans une certaine France à travers un portrait magnifiquement écrit et très humain de Gabrielle Chanel. L'histoire d'une success story d'avant garde.
Un merveilleux livre sur autre chose que l'ascension fulgurante de Gabrielle Chanel dans la haute couture mais de sa vie intime , ses amitiés et leurs répercussions sur son oeuvre, sa vie
magnifique
le 6 avril 2014
Livre intéressant et bien documenté pour les personnes connectées mode.
Un style parfois un peu ampoulé et surtout trop de renvois au glossaire qui ralentissement la lecture
le 2 août 2015
Livre intéressant et bien documenté pour les personnes connectées mode.
Très bien écrit on en apprend vraiment plus sur la personnalité de coco Chanel...que du bon à tous points de vue...je le recommande fortement
le 16 avril 2014
Tombé par hasard sur ce livre ...
Bon si vous ne connaissez pas Coco c'est pas mal mais en revanche n'attendez pas de scoop ! Construit comme un exposé de Terminale, scolaire, compilé, avec un ou deux dej probablement histoire de meubler d'histoires sympas.
Voilà ...
(pourtant j'avais aimé le Bardot du même auteur ...)