Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2014
Les écouter le vendredi matin sur France Inter, c'est toujours formidable...
Et, en plus, pouvoir les relire quand on veut...
Quel régal ! Quel artiste ! Quel "mec bien" !....
le 12 janvier 2014
C'est un livre concentré des chroniques que François Morel nous donne tous les Vendredi matin, bien sûr ,on a pas ses intonations mais malgré tout c'est drôle sans être trop vachard , juste ce qu'il faut! c'est super c'est du Morel
le 16 janvier 2014
Je les recommande à tous ceux qui souhaite rire en prenant un peu de hauteur. L'humour associé à la poésie procure un véritable moment de bonheur. Nous sommes loin de l'humour à raz des paquerettes.
le 12 février 2014
je ne rate aucune des interventions de François Morel le vendredi sur France inter. les relire a été un vrai bonheur, il est génial
le 9 octobre 2014
autre épisode des chroniques de François MOREL toutes aussi savoureuses que celles déjà publiées !!
un bonheur de lecture et de subtilités de langage....
le 30 mars 2014
Offert pour un anniversaire ; le destinataire semble ravi, donc à priori, c'est un bon achat.
Je ne regrette pas.
le 9 décembre 2013
C'est très agréable de retrouver les chroniques du vendredi de François Morel, celles que j'ai écoutées et celles que j'avais manquées !