4.0 étoiles sur 5 Analyse d'une révolution
Récit d'une grande qualité, doit être lu car les informations quotidiennes ne nous apprennent pas grand chose sur ce conflit.
Publié il y a 13 jours par robi

1.0 étoiles sur 5 j'en reviens et je n'ai pas la même lecture
j'en reviens et je n'ai pas la même lecture J'ai pourtant fait un long séjour en passant par la Turquie, le Liban ou le Kurdistan mais la violence est de partout et le non respect des DH des 5 cotés. Il n'y a pas d'angélisme et trop de haine.
Publié il y a 2 mois par Philippe Borel

4.0 étoiles sur 5 Analyse d'une révolution, 4 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous écris d'Alep: Au cœur de la Syrie en révolution (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 je vous écris d'Alep situation vécue du problème syrien, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce livre m'a permis d'un peu mieux comprendre ce qui se passe en Syrie ,et de suivre l'actualité sur les négociations .Par contre la complexité des organisations au sein des opposants me parait un frein à la résolution du conflit ,sans parler de la position du gouvernement actuel .je conseille ce livre à ceux qui veulent un peu mieux se documenter .

1.0 étoiles sur 5 j'en reviens et je n'ai pas la même lecture, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous écris d'Alep: Au coeur de la Syrie en révolution (Broché)

ARRAY(0xaf4b55e8)

Je vous écris d'Alep: Au coeur de la Syrie en révolution
Je vous écris d'Alep: Au coeur de la Syrie en révolution de Jean-Pierre Filiu (Broché - 24 octobre 2013)