le 29 décembre 2009
Un très bon livre très touchant. Ou les révélations du fils vont réveiller des douleurs dans le contexte familial (je ne veux pas en dévoiler trop cela serais dommage). L'action se passe en Amérique mais il aurait pu se passer ailleurs le sujet est plus qu'international il nous parle de solitude de doute, de passion, d'affection du vieillissement, du travail, bref d'existentiel. Pour ma part j'avais lu se livre dans la fin des années 90 juste avant de faire mon coming-out auprès de ma famille et je pense que je lui dois beaucoup. Encore bravo à cet auteur, et je le conseille sans restrictions.

Treuils Ponts Roulants Grues Pont Plus d'Informations sur le Site !
CACES Conduite R377M: GME à Lyon du 14 au 18 septembre 2015