Format: Broché|Modifier

le 14 mai 2009
Véritable lettre d'amour / amitié de René Fallet à Georges Brassens.
Un livre dont j'ai longtemps attendu la réédition. Merci à Denoël de l'avoir ressorti et d'y avoir ajouté des extraits du journal de René Fallet. Je me suis forcé à ne pas tout lire d'un coup et à me limiter à quelques pages par jour, comme un chocolat à croquer...
Bonne illustration photographique.
le 7 août 2010
parfait pour les inconditionnels des deux auteurs.
Fallet décode les chansons de Brassens en grand connaisseur. Un petit reproche, certaines chansons ne sont pas "analysées" dans le bouquin.
On imagine bien la complicité entre les deux hommes, par les faits ou les phrases qui sont rapportés.
que du plaisir, j'ai lu le bouquin d'une seule traite.
Je le conseille à ceux qui aiment l'un, l'autre ou les deux Grands Hommes.
le 16 janvier 2013
Un excellent livre de René Fallet concernant son ami Georges Brassens. Un ouvrage à recommander aux admirateurs de ces deux hommes.
le 14 mai 2013
bon produit mais reçu abimé et corné.

aucun n'a été pris pour envelopper ce livre je suis déçu et hésite a recommander de nouveau un livre