Format: BrochéModifier

le 4 mai 2013
L'auteur est hongrois, comme moi, il est mon préféré (il n'est plus). Ce livre n'a jamais était édité en hongrois, donc nous avons la chance de le lire en français, d'autant plus que c'est sa fille qui l'a traduit. J'aime beaucoup son style, qui transparaît même dans la traduction. Je le recommande fortement. Livraison toujours parfait.
le 18 septembre 2014
Récit décalé et insolent, admirablement traduit, de circonstances improbables. Avec "Epépé", sans doute le meilleur livre de Ferenc Karinthy dont il faut aussi lire le père.