H2G2: L'intégrale de la trilogie en cinq volumes
Prix:32,45 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 16 juin 2013
J'avais adoré cette chronique quand je l'avais lu bouquins après bouquins en attendant impatiemment la parution .La je trouve le livre très mal commode à lire.Comme je saturais ,j'ai fait un break après le 4°tome
le 19 décembre 2013
Produit conforme à la description.
Pour ceux qui ont vu le film, il leur permettra de découvrir la richesse de l'univers loufoque de H2G2.
le 29 avril 2013
Les noms de la plupart des héros ont été changés et certains gags supprimés pour coller au film. C'est bien dommage : on ne rit plus en lisant ce livre.
le 11 avril 2014
J'avais beaucoup entendu parler de cette oeuvre et vu le film. J'ai été plutôt déçu. Je trouve que c'est assez brouillon et les 2 derniers volumes sont inutiles et ennuyant au possible.
le 10 mai 2014
Cadeau pour un ami et lors de la réception, grande déception car le livre n'était pas protégé et à subit des dommages pendant la livraison. Offrir un livre neuf qui parait être un livre d'occasion ce n'est pas le but. Merci de faire un minimum attention à vos livraisons.