Géographie Tle ES/L Cartes, croquis & schémas du Bac : Méthodes et entraînements
Format: BrochéModifier
Prix:10,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 mai 2013
pour apprendre la méthode du commentaire de document et a faire les cartes ainsi qu'a les apprendre plus facilement .
le 4 novembre 2013
Indispensable pour les lycéens préparant le baccalauréat, mais aussi pour les étudiants préparant les concours de géographie. Le livre recèle de cartes offrant une vision globale du monde et de ses enjeux.
le 17 septembre 2013
À toi étudiant en Terminal L ou ES ce livre est un exellent investissement!
Il te permet d'apprendre à faire une étude de documents et bien sur et de mémoriser les cartes au programme.
Pour moi ce fut un indispensable!
Aussi tu peux consulter ce site gratuit fait par un professeur qui est encore meilleur!
h[...]