Format: Broché|Modifier

le 28 août 2012
reçut rapidement bon état général fait partis des affaires scolaire de la sixieme et rechercher grace au code fournit sur la liste
le 14 octobre 2010
amazon est unique meme lorsqu on les a au téléphone bravo continez comme ça cae vous nous facilité vraiment la vie.
le 29 octobre 2013
pas pour mon usage personnel (ouvrage que l'on m'a demandé. Je ne peux rien dire de plus (et en plus "on" me demande trois mots de plus ?.... si ça continue je zappe d'office!).. ....
le 5 février 2013
VOUS VENDEZ UN DISQUE DUR DE 500G ET RIEN UN BOITE VIDE VOILA MON DOSSIER ET PARTIE A LA DCGRF BONNE CHANCE