5.0 étoiles sur 5 utile
Voici un ouvrage que je recommande particulièrement, quel que soit le niveau. Je l'utilise beaucoup en 6e et en 5e. en effet, il propose des cours et des exercices en rapport direct avec les textes au programme. Les activités sont variées et le degré de difficultés des exercices est progressif. Je le recommande !
Publié il y a 6 mois par Amazon clientèle

2.0 étoiles sur 5 manque les corrigés
bon produit mais sans les corrigés c'est difficile...
Pour commander les corrigés il faut être enseignants donc pas de solution... DOMMAGE!
Publié il y a 19 mois par Barot

2.0 étoiles sur 5 manque les corrigés, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de francais 5e (Broché)
bon produit mais sans les corrigés c'est difficile...

5.0 étoiles sur 5 utile, 9 avril 2014
Amazon clientèle - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 livre, 8 novembre 2013
Tres bon livre.livre neuf;conforme a ma demande.commande arrivée bien amballée et rapidement.trés satisfait de mon achat. le livre conforme au descriptif sur le site.

4.0 étoiles sur 5 pour les cours, 3 novembre 2013
C'est pour le collège donc ça convient c'est un bon produit il faut continuer à faire des collections pour les écoles

3.0 étoiles sur 5 dans la moyenne des cahiers de ce genre, 3 février 2013
Attention à la terminologie pour la Suisse qui n'est pas forcément la même qu'en France. Bonne utilité des corrigés mais cela reste basique.

2.0 étoiles sur 5 decu ....pas de corriger!, 16 août 2012
tout est dans le titre!
non selement mes filles on eu du mal mais il n y a meme pas de correction pour se corriger...
pas du tout contente je ne recomendreai pas cette collection!!!
les deux etoile sont pour les lecon et exercice qui son pas mal...mais y a d autre livre a se compte la!

5.0 étoiles sur 5 RAS, 9 octobre 2011
RAS, paquet bien emballé, tarif trés compétitif, pratique de ne pas bouger de chez soi et de se faire livrer :)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2011
c'est bien l'article que je voulais, commandé un peu tardivement après la rentrée, arrivé plus tôt que prévu, tant mieux !!

5.0 étoiles sur 5 retour de l'article erreur de commande, 9 octobre 2011
je n'ai pas vu l'article car je l'ai renvoyé sans le voir car j'ai fait une erreur sur la référence de commande.

4.0 étoiles sur 5 ;;;, 25 octobre 2010
pour le moment je ne peux pas evaluer "mon cahier de francais 5e" car c'est le prof qui la demander à l'ensemble de la classe dde mon fils pour pouvoir travailler pendant toute son année scolaire
je l'ai regerde et a premiere vu ca a l'air pas mal leçon + exercices en suivant mais je ne suis pas prof

Mon cahier de francais 5e
Mon cahier de francais 5e de Coraline Soulier (Broché - 17 mai 2010)