Format: BrochéModifier

le 15 mars 2013
bon produit mais sans les corrigés c'est difficile...
Pour commander les corrigés il faut être enseignants donc pas de solution... DOMMAGE!
Voici un ouvrage que je recommande particulièrement, quel que soit le niveau. Je l'utilise beaucoup en 6e et en 5e. en effet, il propose des cours et des exercices en rapport direct avec les textes au programme. Les activités sont variées et le degré de difficultés des exercices est progressif. Je le recommande !
le 8 août 2015
Les exercices suivent les thèmes et les textes de la méthode Mots et émotions 5e. J'apprécie le test de connaissances d'entrée en 5e qui vérifie des points de grammaire, orthographe, conjugaison et lexique.
le 8 novembre 2013
Tres bon livre.livre neuf;conforme a ma demande.commande arrivée bien amballée et rapidement.trés satisfait de mon achat. le livre conforme au descriptif sur le site.
le 3 février 2013
Attention à la terminologie pour la Suisse qui n'est pas forcément la même qu'en France. Bonne utilité des corrigés mais cela reste basique.
le 8 novembre 2014
tres bon outil pour les competences demandées en classe de 5eme
les consignes sont bien exprimees et les exercices bien adaptés
le 1 octobre 2015
Je dois étudier ce fascicule tout au long de mon année de 5 donc je ne peux pas donner d'avis pour le moment. A suivre
le 3 novembre 2013
C'est pour le collège donc ça convient c'est un bon produit il faut continuer à faire des collections pour les écoles
le 16 août 2012
tout est dans le titre!
non selement mes filles on eu du mal mais il n y a meme pas de correction pour se corriger...
pas du tout contente je ne recomendreai pas cette collection!!!
les deux etoile sont pour les lecon et exercice qui son pas mal...mais y a d autre livre a se compte la!
11 commentaire2 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2011
RAS, paquet bien emballé, tarif trés compétitif, pratique de ne pas bouger de chez soi et de se faire livrer :)

Cours interactifs en Français. Redonnez le plaisir d'apprendre !