5.0 étoiles sur 5 L'outils indispensable des collégiens
J'ai feuilleté ce cahier qui est impeccable d'après moi donc je n'ai rien à redire pour ma part. Mon frère qui a du acheté son livre pour le français n'a pas l'air de s'en plaindre non plus donc je le recommande pour ceux et celles qui voudraient renouer avec le français, notre belle et complexe langue.
Publié il y a 8 mois par Mathilde Villain

3.0 étoiles sur 5 dans la moyenne des cahiers de ce genre
l'écriture bleue ne permet pas toujours de bonnes copies si on veut faire des exercices hors cahiers. Les corrigés sont utiles.
Publié il y a 22 mois par trucmuche

5.0 étoiles sur 5 L'outils indispensable des collégiens, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier de français 4e : Programme 2011 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Mon cahier de français 4e : Programme 2011, 29 octobre 2013
Merci cet article correspondait tout a fait à celui que le professeur nous avait demandé pour ma fille, il est arrivé très rapidement et nous avons ainsi évité les soucis de le chercher partout en entendant chaque fois"rupture de stock", je repasserais par chez vous pour d'autres commandes similaires.
Bonne journée et bon courage a tous

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 octobre 2013
le cahier est conforme a mes attentes et surtout a celles des professeurs de mon fils qui est en 4eme

3.0 étoiles sur 5 dans la moyenne des cahiers de ce genre, 3 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 septembre 2014
Le livre est conforme au descriptif et la livraison rapide.
Quant au contenu du livre, aucun avis à donner vu que c'est un livre de cours pour ma fille !

3.0 étoiles sur 5 le français, 10 décembre 2011
quand on sait que c'est pour l'école on trouve plus sa super mais sinon c'est bien.
même si pour m'amuser c'est pas la 1ère chose que j'achèterais

1.0 étoiles sur 5 nul pas de corriger!, 16 août 2012
tout est dans le titre!
non selement mes filles on eu du mal mais il n y a meme pas de correction pour se corriger...
pas du tout contente je ne recomendreai pas cette collection!!!

Mon cahier de français 4e : Programme 2011
Mon cahier de français 4e : Programme 2011 de Coraline Soulier (Broché - 15 avril 2011)