4.0 étoiles sur 5 Cahier d'activités d'entraînement au Brevet
Publié le 16 juillet 2013 par Phoebe

1.0 étoiles sur 5 manque les corrigés et les dictées
j'aurais trouvé ça très bien s'il y avait les corrigés ainsi que les dictées. je crois que c'est surtout destiné pour les professeurs.
Publié le 4 avril 2013 par Audrey Bonnement

4.0 étoiles sur 5 Cahier d'activités d'entraînement au Brevet, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français Brevet 3e : Cahier d'activités (Broché)
Ce cahier m'apparaît comme un outil complet car il comporte pour chaque sujet proposé une partie Aide et des questions qui correspondent à l'esprit de la nouvelle épreuve. Chaque sujet est accompagné d'un exercice de réécriture et d'une dictée. La partie Rédaction décompose avec précision les différents critères à respecter.

4.0 étoiles sur 5 Bon cahier, 6 août 2013
Ce cahier d'activités est un très bon outil pour la révision du brevet. Ma fille en était satisfaite pour préparer le brevet.

1.0 étoiles sur 5 manque les corrigés et les dictées, 4 avril 2013

Français Brevet 3e : Cahier d'activités
Français Brevet 3e : Cahier d'activités de Elise Jaillet (Broché - 11 janvier 2013)