Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 septembre 2011
Très bon cahier(recommandé ET rédigé par des professeurs), à un prix très compétitif, ce qui ne gâche rien ! Je ne suis pas accro aux cahiers de vacances, mais l'enfant s'en sert à son rythme, et le conserve aussi comme "révisions" en 5é.
le 4 novembre 2012
mon fils l'utilise dans le cadre de ses cours mais aussi pour réviser ses math lorsqu'il a des interrogations. Je le trouve très bien fait, ses exercices vont en croissant la difficulté. Très bon livre que je recommande.
le 1 septembre 2014
Très bon manuel, les exercices sont très clairs et bien expliqués.
Il est très agréable au niveau de sa présentation générale.
Très satisfaite.
Recommandé par le collège depuis plusieurs années.
Livraison très rapide
le 15 novembre 2013
c'est un manuel pour un prof car moi je l'ai pris pour m'aider à comprendre les maths pour mon fils qui est en 6 ème et finalement vu que les exercices n'ont pas de corrigés ont à abandonner.
le 13 décembre 2013
je suis prof et l'utilise avec mes élèves. Tout le programme en exercices avec des liens sur internet pour des exercices interactifs. à mettre entre les mains de tous les élèves !
le 3 octobre 2014
Produit disponible de suite en période de début d'année scolaire, commande facile, livraison rapide et article réceptionné en parfait état, aucune mauvaise surprise.
le 7 octobre 2013
Article demande par le college donc il convient et est arrivé en bon etat
Manque de couleurs à l intérieur mais cela dépend de l'editeur
le 12 novembre 2014
La version numérique existe sur le site de sesamaths avec des liens vers encore plus d'exercices.
Bon contenu et variété des exercices.
le 31 décembre 2013
Exercices bien faits, de manière progressif : d'abord guider (texte à tous) puis à rédiger soi-même. Ne manque que les corrections.
le 25 juillet 2014
Reçu ce jeudi 24 juillet, produit conforme et plus que complet, il va être très utile à la rentrée de ma fille au collège.