5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !
Très bon cahier(recommandé ET rédigé par des professeurs), à un prix très compétitif, ce qui ne gâche rien ! Je ne suis pas accro aux cahiers de vacances, mais l'enfant s'en sert à son rythme, et le conserve aussi comme "révisions" en 5é.
Publié le 18 septembre 2011 par AHM

3.0 étoiles sur 5 bien sauf...
Les feuilles ne sont pas de bonnes qualité, en plus,elles étaient soudees entre elles a l achat.
Contenu bien adapté
Publié il y a 6 mois par Lidwine WILLEMET

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 18 septembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cahiers Sésamath 6e (Broché)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 4 novembre 2012
mon fils l'utilise dans le cadre de ses cours mais aussi pour réviser ses math lorsqu'il a des interrogations. Je le trouve très bien fait, ses exercices vont en croissant la difficulté. Très bon livre que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 pour ceux qui veulent s'entrainer., 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Exercices bien faits, de manière progressif : d'abord guider (texte à tous) puis à rédiger soi-même. Ne manque que les corrections.

5.0 étoiles sur 5 excellent outil, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je suis prof et l'utilise avec mes élèves. Tout le programme en exercices avec des liens sur internet pour des exercices interactifs. à mettre entre les mains de tous les élèves !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'est un manuel pour un prof car moi je l'ai pris pour m'aider à comprendre les maths pour mon fils qui est en 6 ème et finalement vu que les exercices n'ont pas de corrigés ont à abandonner.

3.0 étoiles sur 5 bien sauf..., 12 octobre 2013
Contenu bien adapté

5.0 étoiles sur 5 Adéquat, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Article demande par le college donc il convient et est arrivé en bon etat
Manque de couleurs à l intérieur mais cela dépend de l'editeur

1.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 19 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre reçu est inutilisable !
Il y des défauts de fabrication : il manque les 33 premières pages, et les
pages 33 64 sont imprimées en double !

Le service amazon ne propose aucun contact, juste renvoyer l'article ! Je voudrais un exemplaire conforme, que faire ????????????????

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2011
travaux dirigés correspondant au livre que ma fille a en ce moment en 6eme
exercices nombreux et bien detaillés
facile à comprendre

2.0 étoiles sur 5 l'équipe Sésamath et en particulier Arnaud Rommens, 26 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai commandé ce produit car on m'a confié un cours particulier de maths avec une élève de 6e. J'enseigne donc par l'intermédiaire d'un organisme de cours privé et non par l'éducation national, soit.
Étant professeur de langue, j'ai voulu vérifier mes réponses pour être sûre que je n'enseignais pas n'importe quoi à cet élève. J'ai pris donc contact avec "Sésamath" pour qu'on puisse mes donner les codes d'accès pour les solutions et voici ce que l'on m'a répondu:
"Bonjour,

Je vous invite à passer les concours d'enseignants afin de pouvoir vous inscrire à Sésaprof.
Ma réponse non constructive cachait une évidence : nous n'avons pas l'intention de donner nos corrigés aux boîtes privées.
Par ailleurs, diplômée que vous êtes, vous saurez sans peine corriger les exercices."

Alors même si le livre en lui-même est bien, le soutien et surtout le dédain envers d'autres professeurs alors qu'ils sont censés "répondre aux besoins et aux attentes de leurs collègues de terrain" laissent à désirer!

ARRAY(0xb2156774)

Les cahiers Sésamath 6e
Les cahiers Sésamath 6e de Collectif (Broché - 13 juin 2011)