Français 4e : Manuel unique, programme 2011
Format: BrochéModifier
Prix:23,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 août 2014
Manuel que je ne recommande car pour moi et mes collègues de prof de lettres, il n'est pas du tout pratique...
Je ne recommande pas ce manuel.
Nous l'avons gardé un an puis en 2012 a sa sortie, nous avons pris fleurs d'encre 4ème grand format ed. 2012
le 14 avril 2012
L'avantage à mes yeux de ce manuel est sa clarté avec des oeuvres choisies représentatives de l'époque étudiée allant des nouvelles aux oeuvres classiques .La richesse des illustrations , la qualité du papier et les nombreux points de grammaire apportent encore plus d'intérêt à la lecture de ce manuel .A mettre dans les mains des élèves, mais également dans celles de leurs parents en quête de (re)connaissance et de (re)conquête de notre langue .

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé

Fleurs d'encre - Français 4e - Livre élève grand format - Edition 2011
Fleurs d'encre - Français 4e - Livre élève grand format - Edition 2011 de Françoise Carrier (Broché - 27 avril 2011)

Français 4e : Livre du professeur, programme 2011
Français 4e : Livre du professeur, programme 2011 de Evelyne Ballanfat (Broché - 20 juin 2011)