Format: Broché|Modifier

le 4 octobre 2011
Le livre du maitre est tres bien fait, les seances sont claires et detaillées, le cd rom donne des exercices en plus et de la remédiation, un réel gain de temps, efficace et bien conçu.
le 2 décembre 2012
Guide du maître avec un CD intégré qui permet d'imprimer des exercices d'entraînement et d'application mais aussi de préparer des évaluations. Facilite la préparation des exercices et des évaluations.
le 17 février 2013
Ce livre m'aide beaucoup pour préparer les cours.
Surtout j'apprécie les corrigés des exercices: ainsi cela diminue mon temps de travail à la maison, temps déjà très long !!!
Le CD est très intéressant et facilement exploitable.
Je suis très contente d'avoir choisi ce livre pour ma classe.
le 10 novembre 2014
Correction détaillée et expliquée. Cédérom apporte des exercices supplémentaires, des révisions... Aide précieuse et adaptée au programme de CM1. Parfait.