Format: AlbumModifier

le 27 septembre 2014
L'histoire d'une amitié forte entre 2 jeunes enfants, qui traversent de nombreuses épreuves pour aider la petite fille à retrouver son grand-père. Le jeune garçon découvre à cette occasion...les arbres. Je recommande, dès 5 ans.
le 1 avril 2012
Très joli livre. Souvent recommandé en CP/CE1. Et sur Internet vous trouverez des séries de fiches (gratuites) pour compléter le plaisir de cette lecture.
le 18 janvier 2014
Je l'ai acheté pour l' école. Le prix est très raisonnable. Il est très facile à lire pour les apprentis lecteur.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus