Format: Poche|Modifier

le 5 janvier 2009
J'habite en Dordogne,près de Lascaux,et je suis grand-mère d'une petite fille
de 4 ans déjà passionnée par la Préhistoire et le soir venu elle adore retrouver la tribu des préhistos. Les dessins sont bien faits et les
trois histoires permettent bien à une enfant de son âge d'imaginer la vie à cette époque, c'est simple et éducatif à la fois. Le petit prix de ce livre
est aussi agréable, cela permet d'acheter des livres sur ...les dinosaures!!!
le 21 février 2010
professeur des écoles, j'utilise souvent ce livre pour des CE1 et CE2. il a toujours un franc succès car la préhistoire est une période que les élèves affectionnent.
composé de 3 histoires, il permet de ne pas se lasser.
très bon livre à mes yeux.
le 3 février 2010
Trois petites histoires bien sympathiques pour faire découvrir aux enfants de 6-7 ans les aventures de Rohar et de sa famille de Préhistos.
Je l'ai fait lire à mes élèves de CE1 et ils ont adoré!
le 1 octobre 2011
Ce livre est très drôle et plein de suspense. Les personnages sont très attachants. Et le thème de la Préhistoire passionne mes petits élèves de CE1.
le 19 juillet 2013
Mon fils de 7 ans a bien aimé même s'il na pas été autant passionné que par les Petites Poules ! Ce thème des hommes des cavernes plait toujours aux enfants !
le 13 octobre 2011
Livre intéressant expliquant un peu la vie d'une famille pendant la préhistoire mais en bref car contient 3 histoires sur peu de pages
le 29 octobre 2012
Petit livre avec histoires divertissantes, ça change un peu des histoires traditionnelles. Mon fils a adoré. Je recommande ce livre.
le 15 novembre 2013
Mon fils l'a tellement aime a l'ecole qu'il me l'a demande pour la maison. Facile a lire et interessan. Pas trop long
le 6 décembre 2014
L'histoire et les personnages plaisent à des enfants de 7 ans. Le vocabulaire est bien choisi et mine de rien les gamins intègrent les différentes utilisations qu'ont fait les Préhistos du feu. Se divertir et s'instruire en un seul livre, cool !
le 12 octobre 2015
Parfait pour apporter un petit plus au programme de CE2 sur la préhistoire. Ma fille a bien accroché et le livre a permis de faire quelques fiches supplémentaires de compréhension de lecture tout en parlant à nouveau de la préhistoire.