undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Toys Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

Format: BrochéModifier

le 25 novembre 2014
L'histoire est sympa.
J'ai trouvé ça un peu lent à se mettre en place.
Je pense que c'est pour des enfatns déjà passionnés de lecture et capable d'attendre longtemps le début de l'intrigue.
le 10 octobre 2006
Pour un court, résumé, c'est l'histoire de deux garçons qui trouvent un livre de magie et décident d'essayer de fabriquer des objets magiques ! Bien sûr ils se plantent et du coup se retrouvent dans la mouise. Le point de fort de ces bouquins c'est l'humour, je me tordais de rire à toutes les pages, et rien que pour ça c'est l'un de mes gros coups de coeur. Bonaventure est un personnage particulièrement bien trouvé je trouve... son nom déjà, il court pas les rues!
le 2 février 2010
J'ai beaucoup aimé cette trilogie. On peut s'identifier aux personnages, les dialogues sont drôles.
A lire
Guillaume "Fondu des livres cool"