Format: Relié|Modifier

le 20 mai 2012
mon fils utilise ce livre à l'école il est très complet et les leçons sont claires.Je vais l'acheter pour les vacances car c'est mieux que les livres de vacances plus enrichissant et conseillé fortement pour un enfant en difficulté.
le 18 février 2013
Manuel très bien conçu pour un enseignant,riche en exercices avec des objectifs bien détaillés. Facile à utiliser avec des exercices différenciés
le 18 avril 2013
Outils pour le Français CE2 - Correspond à l'attente. Claire et compréhensible.C'est ce qui est utilisé en classe. Très bien
le 28 novembre 2014
Je n'aime pas car pas de corriger des exercices pour faire des devoirs a mon enfant, je passe trop de temps a contrôler le travail car pas les corrigers, ne s'adresse qua des instituteurs.
le 22 juin 2013
simple, clair, concis et complet, ce manuel répond aux nouveaux programmes...
La livraison fut assez rapide, et le livre est en parfait état.
le 20 juin 2013
bon livre d'étude de la langue, manuel clair et pratique d'utilisation, nouvelle édition avec un cd rom avec le livre du maître
le 22 mai 2016
En très bon état.
Très bon outil de travail.
Je suis très satisfaite de la présentation et des exercices proposé