5.0 étoiles sur 5 outils de français, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outils pour le Français CM1 (Broché)
manuel utilisé à l'ecole,je l'ai acheté pour éviter à ma fille de trop charger son cartable,très utile car à cet age les oublis sont fréquents

5.0 étoiles sur 5 fonctionne sur le même principe que celui du CM2, 24 juin 2010
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Bonjour

Bien que je trouve le livre "Etude de la langue 6ème" beaucoup plus complet, beaucoup plus précis, avec une progression dans les difficultés plus claire et plus intéressante, ce livre fonctionne pratiquement de la même manière.

Chaque leçon a une règle de grammaire, d'orthographe, de conjugaison qui se distingue du reste par un fond de couleur. Il y a également pas mal d'exerices.

Ce retour à une progression comme autrefois, avec des éléments concis, prcéis, claires, accessibles, et sans vocabulaire qui relève d'une amsturbation intellectuelle, fait vraiment ubn bien fou. Car, là, je m'inquiétais de la dérive actuelle de la pédagogie.

Ce livre fonctione sur le même principe que celui du CM2

Je recommande donc ce livre aux enseignants du primaire, aux parents qui veuelent aider leurs enfants en difficultés mais aussi aux parents qui pratiquent l'Instruction En famille et qui restent proches, dans leur pratique, du système scolaire.

4.0 étoiles sur 5 très bon manuel!, 2 janvier 2012
Livraison toujours impeccable.
Concernant le manuel, je le trouve très bien fait. On commence toujours une leçon par un exercice permettant d'évaluer les connaissances de l'enfant, ensuite on a un encadré avec la définition et le cours , suivent les exercices d'application. Le manuel est séparé en matières: grammaire,conjugaison,orthographe et vocabulaire( pour la rédaction).
Mes enfants aiment bien travailler dessus.

5.0 étoiles sur 5 TRÈS BIEN FAIT ET SIMPLE D UTILISATION, 27 octobre 2010
TRÈS BON LIVRE ET PAS CHER CE LIVRE A DES LEÇONS TRÈS COURTE DONC FACILE A APPRENDRE IL N Y A PAS DE BOURRAGE DE CRANE ET LES EXERCICES CORRESPONDENT BIEN AUX LEÇONS DONC TRÈS FACILE DE SAVOIR SI VOTRE ENFANT A COMPRIS

5.0 étoiles sur 5 Livre scolaire, 6 octobre 2009
Ce livre reste scolaire, donc difficile de ne pas en être satisfait. Par contre je tiens tout particulièrement à féliciter Amazon et son réseau de livreur en Chronopost pour leur efficacité et leur rapidité : livre commandé un samedi matin et livré à ma porte lundi matin avant que ma fille parte à l'école ! Efficace ! Chapeau !

5.0 étoiles sur 5 livre très bien concu, 14 octobre 2012
Que du bonheur pour aborder les difficultés de la langue française avec des enfants:les différentes matières sont bien séparées ,les règles énoncées clairement et les exercices variés.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 5 octobre 2009
Ce livre est assez complet (orthographe conjugaison grammaire et vocabulaire)
les exercices proposés sont bien adaptés

Outils pour le Français CM1
Outils pour le Français CM1 de Claire Barthomeuf (Broché - 13 mai 2008)