Format: Broché|Modifier

le 5 octobre 2009
Les lettres sont très bien faites et correspondent à ce que mon fils apprend à l'école.
Le cahier est très agréable à regarder, et les pages ne sont pas trop chargées, ce qui permet d'ecrire plusieurs fois les mots
le 2 juin 2013
En tant qu'enseignante de petite classe, je suis un peu contre les cahiers "tout fait". Mais comme j'habite loin de ma petits fille qui entre au Ce1 à la rentrée, je trouve ce cahier très bien fait. Minuscules, majuscules, modèles de syllabes en minuscules difficiles à accrocher , et une phrase pour concentrer l'enfant suffisamment longtemps, mais pas trop, tout cela me convient parfaitement . Je le recommande aux enfants qui ont du mal à former leurs lettres, et aux autres qui aiment écrire! On peut le faire régulièrement, chaque jour au rythme de l'enfant.
le 4 août 2011
Ce cahier d'écriture est très bien fait et permet à l'enfant de tracer avec précision chacune des lettres de l'alphabet.
le 17 juin 2014
Le cahier fait une quarantaine de pages. L'interligne est celui attendu en fin de CP ou CE1. Sur chaque page, dévolue à l'étude d'une lettre de l'alphabet, il y a des lignes de lettres, minuscules ou majuscules, des mots à recopier et enfin, une phrase. C'est bien fait et idéal pour une pratique régulière et répétée.
le 15 mai 2013
bon cahier d'ecriture à conseiller pour les petits qui ont des problème d'ecriture en peut l'utuliser meme pour les cp
le 27 octobre 2013
Mon enfant a quelques difficultés en graphisme et à son entrée en CE1 ne tenait pas correctement son cahier du jour. je lui ai donc commandé ce cahier d'écriture qui est très bien fait. Mon enfant fait une page par jour le week-end et pendant les vacances et je pense que cela la aidé à progresser en écriture.
le 5 décembre 2013
Ce cahier d'écriture est très utile pour un enfant de CE1 ce qui lui permet de compléter son évolution en écriture. Je le conseille fortement.
le 17 mai 2015
Permet de se perfectionner le soir ou le week end et de continuer à écrire pendant les vacances pour ne pas perdre les bons gestes...cahier clair... Des lettres puis des mots et enfin une phrase sur chaque page... Permet vraiment de s'entraîner à écrire "petit" Satisfaite de cet achat...
le 1 juin 2015
Étonnée par la qualité du support. .. ecriture cursive minuscule et masjuscule comme les ancienes editions du type pervenche capucine... dommage qu'il 'y a pas pour ce2
le 8 juillet 2015
cahier tout simple et sans superflu
parfaitement adapté au niveau (CE1)
une gamme à recommander : les meilleurs cahiers d'écriture que j'ai trouvé !