5.0 étoiles sur 5 Excellent cahier d'écriture
Ma fille de 5 ans adore. Elle fait une page tous les soirs. Ouvrage très bien fait. A recommander chaudement.
Publié il y a 6 mois par T. Depernet

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument
Cet ouvrage entraîne de grosses difficultés chez certains enfants; difficultés qui perturbent ensuite toute leur scolarité.
Chez les autres, elle entraine de mauvaises habitudes.
Au final, je retrouve ces enfants à mon cabinet de rééducatrice.
Souvent, j'arrive même à dire qu'il ont appris avec cette...
Publié le 19 octobre 2011 par Ajupouette

1.0 étoiles sur 5 A éviter absolument, 19 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Graphilettre GS-CP de 5 à 7 ans : Les minuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers (Broché)
Chez les autres, elle entraine de mauvaises habitudes.
Au final, je retrouve ces enfants à mon cabinet de rééducatrice.
Souvent, j'arrive même à dire qu'il ont appris avec cette méthode alors qu'ils sont au collège, les problèmes perdurant.

Bref, passez votre chemin, il y a beaucoup mieux ailleurs, et beaucoup plus efficace.

Reproduire des formes , même de lettres, n'est PAS écrire.

Dommage qu'on ne puisse mettre zéro étoiles

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 24 novembre 2009
Defours (france) - Voir tous mes commentaires
intéressant pour travailler le graphisme, les interlignes sont assez petits, il faut l'associer à d'autres outils

5.0 étoiles sur 5 Excellent cahier d'écriture, 12 janvier 2014
T. Depernet (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 ecriture, 21 octobre 2013
JE L'AI PRIS POUR MA FILLE DE 5 ANS QUI VOULAIT APPRENDRE A ECRIRE EN MINUSCULE ET C ETAIT LE LIVRET IDEAL, JE LE RECOMMANDE AUX ENFANTS EN APPRENTISSAGE D ECRITURE IL EST TRES BIEN STRUCTURé

4.0 étoiles sur 5 bon entrainement, 19 août 2013
livre très bien fait et joliment présenté; adapté à l'âge et diversifié pour ne pas s'ennuyer.je le recommanderai comme tous les suivants

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
Très agréable, mon fils de 6 ans a adoré. Attention tout de même le niveau en écriture de l'enfant doit déjà être d'un bon niveau

4.0 étoiles sur 5 Bon cahier d'écriture, 10 novembre 2012
Cahier progressif, qui permet de travailler l'écriture des lettres et des chiffres. Il est plutôt ludique. Permet de réviser le sens du tracé des lettres, parfois difficile pour certains enfants.

5.0 étoiles sur 5 Efficace !!, 30 octobre 2012
B. Alexandre (France) - Voir tous mes commentaires
Un cahier d'exercice d'écriture indispensable pour permettre à son enfant d'apprendre à former correctement ses lettres et ses chiffres. Bien que les exercices ne soient pas très ludiques, ce cahier offre une véritable progression dans l'apprentissage. A titre personnel, je l'utilise pour mon fils, en CP, pour qui l'école maternelle n'a pas su lui offrir le temps de cet apprentissage (classe à plusieurs niveaux : PS à CP).

4.0 étoiles sur 5 bon outil, 12 janvier 2012
cahier efficace, l'approche est attrayante et permet un progression en douceur (la taille des ligne diminue) et en fin de pages quelques dessin terminent la leçon

4.0 étoiles sur 5 tres bon outil, 26 novembre 2010
recommande par la maitresse, cet outil est tres pertinant pour un enfant ne maitrissant pas encore correctement l'ecriture en "boucle"