5.0 étoiles sur 5 Cahier d'entraînement bien adapté à l'âge concerné.
J'ai acheté ce cahier pour mon petit-fils qui entre en CE2, et qui ne forme pas bien toutes ses lettres.
Il est bien conçu, et ne fait pas "bébé".

Il débute par les minuscules.
Lettres modèles sur lesquelles repasser en suivant le sens des flèches.
Puis, écriture, progressivement plus petite, des...
Publié le 25 septembre 2011 par fmt

3.0 étoiles sur 5 très bien pour l'apprentissage, pas pour la remédiation
Probablement un très bon livre pour apprendre à écrire, mais pour un enfant qui a besoin de corriger de mauvaises positions et/ou tracés, cela n'a pas apporté d'amélioration. En cas de trouble, mieux vaux un cahier d'écriture spécifique pour la remédiation.
Publié il y a 5 mois par Tomoe

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cahier d'entraînement bien adapté à l'âge concerné., 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahier d'écriture Graphilettre CE2-CM1-CM2 de 8 à 11 ans : Les minuscules, les majuscules et les chiffres pour droitiers et gauchers (Broché)
Il est bien conçu, et ne fait pas "bébé".

Il débute par les minuscules.
Lettres modèles sur lesquelles repasser en suivant le sens des flèches.
Puis, écriture, progressivement plus petite, des lettres, des mots et des phrases.
Frise de graphisme en bas de la page.
Une partie concerne la révision de l'écriture des chiffres, en suivant le même principe du modèle fléché.
Une partie pour les majuscules.
Et quelques pages de récréation.

C'est pour moi un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Travail de l'écriture, 28 janvier 2011
Ce livret est tout à fait adapté aux élèves de cycle 3. Il est très bien fait et le travail de l'écriture est organisée selon une progression claire.
On ne sait pas toujours comment travailler l'écriture avec nos "grands" élèves, il s'agit pourtant d'un apprentissage fondamental. A raison d'une fiche par semaine, les élèves apprennent à s'appliquer, à bien former les lettres et les chiffres et à utiliser le stylo-plume !

5.0 étoiles sur 5 génial pour aider à l'écriture, 10 janvier 2011
Di Scala David (france) - Voir tous mes commentaires
Bravo, mon fils est dyspraxique, et ce livre l'aide vraiment beaucoup à retrouver les fondements de l'écriture, et à bien visionner les carrés pour écrire, il est vraiment super, je l'ai d'ailleurs fait voir à son orthophoniste qui s'est empressée de noter sa référence.
Tout bon

5.0 étoiles sur 5 Très bon cahier, 13 août 2009
C'est un très bon cahier d'écriture. Mes fils ont utilisé les deux cahiers précédents à l'école, et ils continuent avec le troisième. Parfait.

4.0 étoiles sur 5 graphilettre, 13 avril 2013
bonjour de nous avoir aidé pour l'écriture grace a ce graphilettre maintenant je me suis appliqué dans mon ecriture
je vous en remercie

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 décembre 2012
Très bon livret d'exercice pour un écolier ou un collégien qui a des difficultés avec le graphisme des lettres ou des problèmes d'écriture.
Permet de progresser rapidement.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 mars 2013
très bien, agréable et pas rébarbatif. Mon enfant y prend plaisir, je ne regrette pas. Je conseil sans problème pour s'améliorer.

5.0 étoiles sur 5 super, 18 décembre 2012
j'adore ce livre. il aide beaucoup ma fille qui a des difficultés scolaires à s'améliorer. je le conseille vivement aux parents

5.0 étoiles sur 5 Trés adapté !, 24 novembre 2012
je suis professeur des écoles et ce livre est fabuleux pour les élèves rencontrant des difficultés en écriture.
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 très bonne aide, 21 novembre 2012
pour bien apprendre a écrire, support jolie, gaie.
les enfants s'en servent beaucoups on voie les progrès en écriture.
2vite les séances couteuses de spychomotricités.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›