Format: Broché|Modifier

le 23 juin 2011
Leçons claires et les exercices sont évolutifs et bien faits. Auto correction à chaque page (l'enfant peut cocher si selon lui il a bien réussi, moyen ou pas bien réussi). Chaque leçon (1 page) est faite rapidement donc l'enfant a vraiement l'impression d'avancer. Bon outil de complément.
le 26 octobre 2013
Cahier très bien fait, ludique, qui donne envie d'avancer.
Je l'ai pris pour ma fille qui a des difficultés en Maths,
ce cahier l'aide à comprendre et à aprofondir ce qu'elle apprend à l'école
Je recommande
le 23 décembre 2014
Tres bien pour aider son enfant a approfondir ou comprendre. Nous evite de chercher sur internet et imprimer au lieu de bosser!!!
La petite lecon en début de page aide les parents a mieux expliquer avec des mots adapté à un CE1
le 30 janvier 2011
Rappel des leçons avec exercices pour chaque point abordé : addition ,soustraction , multiplication , géométrie etc ...tout le programme de CE1 est là .
le 16 juillet 2013
Ce livre est ludique pour l'élève et en plus il suit tout à fait le programme, ce qui n'est pas le cas souvent des autres cahiers de vacances.
parfait pour de la révision ou pour voir des choses qui n'ont pas été vues en classe. le programme y est
le 10 août 2015
Ce serait bien de savoir si c'est du ce1 au ce2, ou juste le niveau ce1 qu'on répète. Autrement bien
le 14 novembre 2011
très bon livret pour suivre le programme de la scolarité en cours. Permet d'aider les parents dans les difficultés rencontrées par leur enfant.
le 23 décembre 2012
Bon article. Cependant j'ai été étonné en lisant la leçon 35, selon laquelle le carré ne serait ni un rectangle ni un losange. Il me semble que les connaissances à transmettre doivent être valides pour les années futures.